Acquisition du Canadien de Montréal: l'organisation a possiblement fait un solide coup en faisant l'ajout de l'attaquant Oliver Kapanen au repêchage

Publié le 1 août 2023 à 0h04
PAR FRANCOIS DUMAS

Comme on le sait, la relève est très bonne chez le Canadien.

Avec David Reinbacher et Lane Hutson à la défense, ainsi que Filip Mesar, Owen Beck et Joshua Roy à l'attaque, l'organisation regorge d'excellents espoirs de qualité et disons que c'est encourageant pour la suite des choses.

Cependant, comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, il y a un espoir dont peu de gens parlent, mais qui pourrait littéralement devenir un atout important pour le CH dans le futur.

Lors de son passage au balado de Tony Marinaro, The Sick Podcast, l'ancien recruteur du Canadien Grant McCagg a vanté les mérites d'un certain Oliver Kapanen.


Choisi en deuxième ronde par le CH en 2021, le cousin de Kasperi Kapanen, qui évolue avec les Penguins de Pittsburgh, aurait dû, selon les dires de McCagg, être un choix de première ronde.

« Il aurait dû sortir bien avant ça. Sa blessure au tournoi des moins de 18 ans aura été une bonne chose au final pour le CH, car il n'y a aucune autre raison pour laquelle il a glissé aussi loin.

Pour moi c'est l'espoir le plus sous-estimé de l'organisation. Il devrait être un excellent centre de 3e trio avec le potentiel pour le 2e trio. »


Voilà des propos assez encourageants pour le jeune espoir finlandais qui pourrait peut-être causer une surprise lors du prochain camp d'entraînement du Canadien en septembre.
SONDAGE
1 Aout   |   3231 réponses
Acquisition du Canadien de Montréal: l'organisation a possiblement fait un solide coup en faisant l'ajout de l'attaquant Oliver Kapanen au repêchage

Lequel est le plus prometteur, selon vous?

Kapanen71722.2 %
Ylonen1695.2 %
Riley Kidney1594.9 %
Joshua Roy218667.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub