Acquisition surprise de Marc-André Fleury par Kent Hughes et le Canadien de Montréal? Ça vient tout juste d'être réclamé par Stéphane Waite
Avant de commencer l'article, je tiens à insister pour dire que j'adore Marc-André Fleury et qu'il est probablement mon joueur favori.
Ceci dit, alors que le Canadien de Montréal a un sérieux surplus de gardiens de but, voilà que l'ancien entraîneur des gardiens du club demande à ce que Kent Hughes en ajoute un autre.
C'est vrai qu'un tandem Fleury/
Samuel Montembeault serait extraordinaire, mais il y a déjà beaucoup de gardiens chez le Canadien.
Voyez la publication ci-dessous de RDS, dans laquelle Stéphane Waite propose d'acquérir Marc-André Fleury pour la saison prochaine, quand son contrat sera expiré.
En théorie, c'est emballant, mais avant de penser à ajouter un gardien, il faudra commencer par régler le ménage à trois parce que Montembeault doit jouer plus, pas moins.
Si Kent Hughes obtient de bons retours pour
Jake Allen ET pour
Cayden Primeau cet été, peut-être que Fleury pourrait être une bonne option pour jumeler à Samuel, mais nous sommes loins de là présentement.
Est-ce que c'était proposé à la légère, pour faire rire? Peut-être, mais la publication de RDS n'indique pas tellement ça. (et oui, ça fait réagir)
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
10 JANVIER | 3402 RÉPONSES Acquisition surprise de Marc-André Fleury par Kent Hughes et le Canadien de Montréal? Ça vient tout juste d'être réclamé par Stéphane Waite Aimeriez-vous que Kent Hughes signe Marc-André Fleury cet été? |
Oui | 2103 | 61.8 % |
Non | 1299 | 38.2 % |
Liste des sondages |