Acquisition confirmée pour l'organisation des Canadiens de Montréal: le journaliste de TVA Sports Nicolas Cloutier confirme l'embauche de Fernando Pisani

Publié le 20 août 2023 à 11h45
PAR FRANCOIS DUMAS

Au cours des derniers jours, l'organisation du Canadien a annoncé qu'elle avait embaucher Fernando Pisani à titre de recruteur.

L'ancien joueur des Oilers d'Edmonton occupait différents rôles dans les dernières années avec entre autres les Oil Kings d'Edmonton de la Ligue junior de l'Ouest et l'équipe de hockey de l'Université de l'Alberta.

Cependant, comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, on a maintenant un peu plus de détails concernant l'arrivée de Pisani au sein de l'organisation du Canadien.

Selon le journaliste Nicolas Cloutier de TVA Sports, la direction du Canadien aurait silencieusement engagé Pisani tout juste après le dernier repêchage de la LNH qui se tenait à Nashville.


Par ailleurs, l'embauche de ce dernier est survenue à la suite du départ du recruteur Matt Turek qui se retrouvait en position de conflits d'intérêts après avoir accepté un rôle de directeur général par intérim chez les Bulldogs d'Hamilton dans la ligue junior de l'Ontario.

Comme Turek ne pouvait occuper les deux postes en même temps, il avait été remplacé par Joey Tenute l'automne dernier.


Mais pour revenir à Turek, il avait fait un excellent travail au cours des dernières années et d'ailleurs, c'est à lui qu'on doit l'arrivée d'un certain Arber Xhekaj avec le Canadien et aussi la sélection d'Owen Beck en 2022. Ces deux joueurs pourraient très bien être une partie importante du noyau de l'équipe lorsque celle-ci deviendra compétitive.

Il nous reste maintenant à souhaiter bonne chance à Fernando Pisani avec l'organisation du Canadien.
SONDAGE
20 Aout   |   1516 réponses
Acquisition confirmée pour l'organisation des Canadiens de Montréal: le journaliste de TVA Sports Nicolas Cloutier confirme l'embauche de Fernando Pisani

Croyez-vous que le CH fera les séries en 2024?

Oui69245.6 %
Non82454.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub