Annonce inquiétante concernant le gardien Linus Ullmark au lendemain de la défaite des Bruins

Publié le 1 mai 2023 à 16h30
PAR WILLIAM NADEAU
Au cours des dernières minutes, une information majeure a été révélée par le réputé Kevin Weekes, et ça concerne le gardien des Bruins de Boston Linus Ullmark.

«Comme toutes les équipes ; les joueurs s'efforcent de jouer malgré des blessures graves lors des séries éliminatoires. Mes sources me disent que le gardien Ullmark jouait avec une sérieuse blessure contraignante et douloureuse, qui limitait sa mobilité et sa technique.» - Kevin Weekes

Wow!

Pour pouvoir jouer malgré sa grosse blessure, en l'instant de quelques jours, Ullmark a carrément dû changer sa technique et sa façon de jouer. C'est fou quand on y pense!


Ça peut assurément expliquer sa contre-performance face aux Panthers de la Floride au cours des deux dernières semaines. Il était loin d'être à 100%.

Par contre, cette révélation suscite bien des questions:

«Pourquoi les Bruins ont mis un gardien sérieusement blessé et limité physiquement devant le filet? Surtout que leur autre gardien est excellent en Jeremy Swayman. (et en santé) Ça ne fait aucun sens!»

«Incroyable! Ils avaient un autre gardien disponible en plus, un gardien (Swayman) qui se classe parmi les 5 premiers en pourcentage d'arrêts et en GAA cette saison. Ils auraient dû se tourner vers lui.»

Ça fait effectivement énormément réagir.

Croyez-vous qu'avec Jeremy Swayman, les Bruins auraient battu les Panthers?

Si on revient à Ullmark, il aurait aggravé sa blessure et ce serait inquiétant à court terme. S'il doit être opéré, ça pourrait mettre sa disponibilité en danger pour amorcer la saison prochaine.

Un dossier à suivre.


SONDAGE
1 Mai   |   500 réponses
Annonce inquiétante concernant le gardien Linus Ullmark au lendemain de la défaite des Bruins

Croyez-vous qu'avec Jeremy Swayman, les Bruins auraient battu les Panthers?

Oui22745.4 %
Non27354.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub