Un joueur des Blue Jackets vient d'être sévèrement puni pour avoir imité Jonathan Drouin et ça aura un impact direct sur le Rocket de Laval

Publié le 1 avril 2023 à 20h44
PAR WILLIAM NADEAU
Nul besoin de trop vous rappeler cette histoire, vous la connaissez bien, mais plus tôt ce mois-ci, l'attaquant Québécois du Canadien de Montréal Jonathan Drouin a été suspendu d'un entraînement par son entraîneur-chef Martin St-Louis, en plus d'avoir passé un match complet au banc des siens, parce qu'il a raté une réunion d'équipe.

Jonathan a ensuite expliqué que son réveil-matin n'a pas sonné.

Voilà qu'aujourd'hui, il s'est passé exactement la même chose chez les Blue Jackets de Columbus, alors que leur organisation a annoncé que l'attaquant de 23 ans Trey Fix-Wolansky a été renvoyé dans la Ligue américaine.

Pourquoi? Justement parce qu'il a raté une réunion d'équipe en raison d'un réveil-matin qui n'a pas sonné. Il a trop dormi.


Vous devinez que les fans sont nombreux à faire des liens avec l'histoire de Drouin, surtout que la sanction imposée à Fix-Wolansky a été beaucoup plus drastique.

Fix-Wolansky, 23 ans, a amassé un très solide 67 points en 53 parties avec les Monsters de Cleveland dans la Ligue américaine de hockey.

Une nouvelle d'importance pour le Rocket de Laval



C'est effectivement une nouvelle qui aura un impact direct sur le club-école du Canadien de Montréal, parce que le Rocket est en grosse compétition avec les Cleveland Monsters pour tenter de décrocher une place en séries éliminatoires de la AHL.

Laval: 66 points au classement

Monsters: 65 points au classement

En plus, vendredi prochain, le Rocket affronte justement ces mêmes Monsters.

Fix-Wolansky est facilement leur meilleur joueur, et il vient d'être renvoyé dans la AHL (avec les Monsters de Cleveland) parce qu'il a raté une réunion d'équipe dans la LNH.

Les détails suivront.

SONDAGE
1 Avril   |   250 réponses
Un joueur des Blue Jackets vient d'être sévèrement puni pour avoir imité Jonathan Drouin et ça aura un impact direct sur le Rocket de Laval

À 1.5 millions de dollars, re-signeriez-vous Jonathan Drouin avec le CH?

Oui8433.6 %
Non16666.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub