Développement majeur concernant Cole Caufield et le CH

Publié le 1 avril 2023 à 17h45
PAR FRANCOIS DUMAS
Même s'il est absent depuis le 19 janvier dernier, Cole Caufield trône toujours au sommet des meilleurs buteurs chez le Canadien avec 26 buts en 46 rencontres.

On ignore si le petit attaquant américain aurait pu devenir le premier joueur du CH depuis Stéphane Richer à atteindre le plateau des 50 buts, mais il aurait fort probablement réussi à atteindre la quarantaine.

Mais depuis son absence en raison d'une blessure à l'épaule, c'est le dossier du futur contrat de Caufield qui fait beaucoup jaser et comme le rapporte Charles-Alexis Brisebois du site Danslescoulisses.com, il semblerait qu'il y ait un développement majeur.

Lors de la diffusion du balado The Sick Podcast, le journaliste de TVA Sports Marc-André Perreault a déclaré qu'il avait entendu qu'un contrat allait être annoncé d'ici la fin de la saison régulière.


Wow!


Mais celui que l'on surnomme Mapper n'est pas le seul informateur à mentionner que le futur contrat de Cole Caufield est pratiquement réglé.

C'est aussi le cas de Tony Marinaro qui a déclaré à l'animateur Jean-Charles Lajoie sur les ondes de BPM Sports qu'il y avait beaucoup de rencontres Zoom entre Pat Brisson, l'agent de Caufield, Kent Hughes, Jeff Gorton et Cole Caufeild lui-même.

Un développement majeur.


Wow! Disons que ça discute fort et qu'il est fort probable qu'on assiste à une très bonne nouvelle dans l'entourage des Canadiens d'ici la fin de la saison.

On adore!

SONDAGE
1 Avril   |   763 réponses
Développement majeur concernant Cole Caufield et le CH

Est-ce que Cole Caufield signera son nouveau contrat avant la fin de la saison?

Oui62581.9 %
Non13818.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub