Annonce concernant Shea Weber et une vidéo vient de faire surface

Publié le 25 avril 2023 à 11h11
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
La retraite peut être difficile pour une joueur de hockey. Quand on a joué à ce sport presque chaque jour depuis l'âge de 5 ans, passer à autre chose est un genre de deuil.

Si certains réussissent à trouver un emploi dans le domaine, ceux qui ont encore la piqure et qui n'y arrivent pas, trouvent d'autres solutions. C'est ce qu'ont fait les anciens de la LNH Shea Weber, Josh Gorges, Duncan Keith et Mike Smith alors qu'ils ont décidé d'entrainer l'équipe de leurs enfants au tournoi de printemps Osoyoos Desert Classsic.

C'est une super idée car en plus de les voir grandir et se développer, ils peuvent donner des conseils aux jeunes et les faire progresser. Bien sûr, le but des quatre anciens joueurs est unanime, qu'ils aient du plaisir.

« J'essaie d'aider du mieux que possible les enfants, d'avoir du plaisir et d'en profiter au maximum! Ces enfants auront des souvenirs de ces moments tout au long de leur vie! » - Shea Weber



« J'adore les voir se développer et grandir en tant que joueurs de hockey. C'est vraiment le fun! » - Josh Gorges

Ce qui est encore plus intéressant est de voir que les jeunes ont des idoles qui sont complètement d'une autre génération que les quatre papas. Les noms de Connor McDavid, Sidney Crosby, Cale Makar et Charlie McAvoy ont été nommés par ceux-ci, comme si les joueurs de la génération de leurs parents n'existaient pas.

Une belle annonce en prime



On apprend notamment que Shea Weber est devenu un entraîneur!


Merci aux amis du site Habsolumentfan pour l'info!

SONDAGE
25 Avril   |   368 réponses
Annonce concernant Shea Weber et une vidéo vient de faire surface

Avec Weber et Price, le CH aurait fait les séries cette saison.

VRAI16845.7 %
FAUX20054.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub