QUIZ        POOL                            
              
photo

UNE OFFRE SUR LA TABLE POUR COREY PERRY

28 jul 2021 à 15h23      CARL ARMONI
Véritable leader dans le vestiaire en plus d'avoir contribué offensivement au-delà des espérances, le vétéran Corey Perry pourrait revenir la saison prochaine à Montréal, puisque le Tricolore a déposé formellement une offre de contrat à l'attaquant de 36 ans.

Le journaliste Renaud Lavoie a rapporté les dires du directeur général du CH en mentionnant que l'offre est déjà sur la table pour Corey Perry. De plus, il a mentionné qu'aucune offre n'a été faite à Tomas Tatar. La porte n'est pas toutefois pas fermée complètement.


On sait pertinemment que Tomas Tatar ne faisait plus partie des plans de l'organisation à court, moyen et long terme, puisqu'il n'a pas été vraiment utilisé durant les séries éliminatoires. Auteur de 10 buts et 30 points en 50 rencontres la saison dernière, Tomas Tatar a connu beaucoup de succès depuis son acquisition par le Tricolore.

Le Slovaque de 30 ans a inscrit 58, 61 et 30 points durant son passage dans la métropole québécoise. Avec 149 points en 198 parties de saison régulière, il a été l'un des plus constants sur le plan offensif depuis son arrivée en 2018, année où Max Pacioretty a été échangé au Golden Knights de Las Vegas en contrepartie de Tomas Tatar et Nick Suzuki. Il faut aussi savoir que le choix de deuxième tour acquis dans cette transaction a finalement permis d'acquérir Mattias Norlinder.

De son côté, Corey Perry semble avoir eu beaucoup de plaisir à Montréal cette année. Pour une deuxième saison consécutive, il a accédé à la finale de la Coupe Stanley, lui qui était présent quelques mois plus tôt dans l'uniforme des Stars de Dallas. Auteur de 21 points, dont neuf buts, Corey Perry a rempli toutes les cases pour le maigre salaire de 750 000 $ que le CH lui versait.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
JONATHAN DROUIN A RENCONTRÉ MARC BERGEVIN POUR LUI DIRE QU'IL VOULAIT JOUER À MONTRÉAL ET NULLE PART AILLEURS
HABSETLNH
photo
ALEX GALCHENYUK SIGNE LE CONTRAT D'ESSAI PROFESSIONNEL QU'IL ATTENDAIT !
HABSETLNH
photo
ANTHONY DUCLAIR RÉAGIT AUX RÉVÉLATIONS DE SON AMI JONATHAN DROUIN
HABSETLNH
photo
JONATHAN DROUIN EXPLIQUE À CHANTAL MACHABÉE LES RAISONS DE SON DÉPART L'ANNÉE PASSÉE
HABSETLNH
photo
KEVIN CHEVELDAYOFF DES JETS DE WINNIPEG LIBÈRE UN JEUNE DÉFENSEUR OFFENSIF PROMETTEUR
HABSETLNH
photo
NORMAN FLYNN Y VA D'UNE COMPARAISON CONTROVERSÉE À PROPOS DE KAIDEN GUHLE ET ÇA FAIT RÉAGIR
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS