VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
photo

UN PREMIER MATCH EN PRÈS DE DEUX ANS POUR UN JOUEUR DES FLYERS

Attaquant prometteur chez les Flyers de Philadelphie, le début de carrière du joueur manitobain Nolan Patrick n'a pas connu les succès escomptés. Ce dernier disputera son premier match cet après-midi face aux Penguins de Pittsburgh après une absence longue d'environ deux ans.

Selon le journaliste attitré à la couverture des Flyers de Philadelphie pour la chaîne NBC Sports, Jordan Hall, il s'agit d'un premier match en 650 jours pour le deuxième choix au total de l'encan amateur de 2017.


Après des saisons de 31 et 30 points lors de ses deux premières campagnes dans la Ligue nationale de hockey en 2017-2018 et 2018-2019, l'attaquant a raté la dernière saison complètement. Il a ressenti des douleurs à la tête en raison de plusieurs commotions cérébrales répertoriées au cours des dernières années. La situation était inquiétante.

Après un suivi rigoureux avec un spécialiste en neuropsychologie, l'attaquant semble avoir pris du mieux. Ce dernier pourrait en surprendre plusieurs cette saison s'il venait à jouer sur l'un des deux premiers trios de l'équipe. Toutefois, il devra demeurer en santé.

Pour la première rencontre de la saison, Nolan Patrick évoluera au centre du troisième trio avec deux excellents ailiers en Jakub Voracek et James Van Riemsdyk. Cette situation pourrait l'aider grandement, puisque ses deux compagnons de trio sont des ailiers puissants avec un bon gabarit capable de se disputer les rondelles dans les coins de patinoire.




Cela permettra au joueur de centre d'éviter certains contacts, ce qui est préférable quand tu joues un premier match depuis près de deux ans.
CARL ARMONI
13 JANVIER 2021  (13H54)