VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

UN JOURNALISTE DE BOSTON AFFIRME QUE LES DUCKS ONT EXPLORÉ LA POSSIBILITÉ D'ÉCHANGER RYAN GETZLAF

Selon un rapport du journaliste Jimmy Murphy, de la région de Boston, les Ducks d'Anaheim ont exploré les possibilités d'échange pour le capitaine Ryan Getzlaf, 35 ans, alors que l'équipe continue d'essayer de passer sous le plafond salarial de la LNH.

Getzlaf entre dans la dernière année d'un contrat qui lui rapporte 8,25 millions de dollars et il est à noter qu'il dispose d'une clause de non-mouvement. En d'autres termes, si Getzlaf ne veut aller nulle part, il ne le fera pas. Il faut également noter que Murphy rapporte que trois équipes ont examiné la disponibilité d'acquérir Getzlaf.

Getzlaf est un gagnant qui a fait ses preuves et qui peut gérer le jeu de puissance aussi bien que n'importe qui dans la LNH. Il peut ajouter du cran, de l'expérience et du flair offensif à n'importe quelle équipe. Il ne serait pas surprenant que le nom de Getzlaf fasse la une des journaux tout au long de la saison.


Mais encore une fois, qu'adviendra-t-il de la saison 2020-2021 de la LNH s'il y a un blocage national aux États-Unis après l'assermentation du président élu Joe Biden le 20 janvier prochain?

La date et le format du début de la saison 2020-2021 de la LNH ont été le sujet du jour parmi les professionnels de la LNH (joueurs, entraîneurs, recruteurs, directeurs, agents).



Il y a également eu des échanges et des discussions avec des agents libres, mais les spéculations se multiplient alors que les équipes, les joueurs et les agents attendent le sort de la saison 2020-2021 de la LNH, tandis que la deuxième vague de COVID-19 martèle l'Amérique du Nord.

À suivre...

Source : H-FEED
DRAGON 🙌
20 NOVEMBRE 2020  (9H51)