20:00
-
-
    

Martin St-Louis est forcé de ramener les journalistes à l'ordre suite à des questions trop insistantes concernant Cole Caufield

Publié le 20 janvier 2023 à 13h40
PAR WILLIAM NADEAU

En point de presse au cours des dernières minutes, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a été questionné au sujet du prochain contrat de Cole Caufield, et les journalistes ont été trop insistants, à son goût.

Le tout a commencé alors qu'il s'est fait demander si ça peut devenir une certaine distraction, notamment en lien avec son expérience personnelle.

Martin St-Louis:

« Non, parce que je n'ai jamais négocié (un contrat) pendant la saison. »


Journaliste:

« Pourquoi tu préférais attendre? »

Martin St-Louis:

« Je ne me souviens pas, je ne m'en souviens pas, je ne sais pas, je ne me souviens pas d'avoir été dans une situation comme ça. »

Et ensuite, un autre journaliste se lance pour lui poser une autre question en lien avec le prochain contrat de Caufield. St-Louis s'est un peu impatienté et il a interrompu la question du journaliste.

« Écoute, les boys. Je ne vous parlerai pas de contrat, les boys. Si tu veux parler de contrat, parle avec Cole, parle avec Kent, je ne parlerai pas de contrats. »

- Martin St-Louis

À voir, à partir de la deuxième minute de la vidéo suivante:


Morale de l'histoire: on ne risque pas d'entendre Martin St-Louis être questionné à nouveau sur ce sujet de sitôt, et c'est parfaitement correct ainsi.

C'est bien de le voir imposer ses limites.
SONDAGE
20 Janvier   |   508 réponses
Martin St-Louis est forcé de ramener les journalistes à l'ordre suite à des questions trop insistantes concernant Cole Caufield

Croyez-vous que Martin St-Louis est trop souvent en point de presse?

Oui34768.3 %
Non16131.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub