HABS ET LNH  /  LNH  /  REPÊCHAGE

Scène qui place Gary Bettman et la Ligue nationale de hockey dans une position gênante: Kevin Weekes vient de décliner tous commentaires

Publié le 9 mai 2023 à 20h16
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Avant même que les Blackhawks de Chicago ne soient annoncés comme les gagnants de la loterie hier, une mini controverse est survenue pendant l'annonce des rangs de sélection.

En effet, l'animateur Kevin Weekes a carrément annoncé que les Blue Jackets de Columbus ont perdu la loterie et ce, avant même que ce soit révélé par Bill Daly.


Plusieurs ont immédiatement pensé que le tout était truqué [chose que nous ne pensons pas], et les commentaires ont été nombreux sur les réseaux sociaux. Il n'empêche que ce lapsus a de quoi faire jaser.




À ce sujet, le site The Athletic a tenté d'avoir les commentaires de Weekes et de la LNH, qui ont tous décliné l'invitation. Comme le mentionne Aaron Portzline, cette erreur semble venir de la production et non de l'animateur.


« La LNH et le diffuseur Kevin Weekes ont tous deux refusé de commenter lorsqu'ils ont été contactés par The Athletic pour un commentaire / une explication sur la révélation précoce à l'antenne que #CBJ choisissait le n ° 3 devant le sous-commissaire Bill Daly renversant la pancarte.

Il semble qu'une erreur de production ait conduit à la gaffe de Weekes. »
SONDAGE
9 Mai   |   908 réponses
Scène qui place Gary Bettman et la Ligue nationale de hockey dans une position gênante: Kevin Weekes vient de décliner tous commentaires

Croyez-vous que la loterie 2023 a été truquée?

Oui59465.4 %
Non31434.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub