HABS ET LNH  /  LNH  /  REPÊCHAGE

Grosse déclaration de Connor Bedard concernant le repêchage 2023 de la LNH

Publié le 9 mars 2023 à 18h36
PAR WILLIAM NADEAU

Présent en entrevue sur les ondes de TNT, le phénomène Connor Bedard y est allé d'une grosse déclaration concernant le repêchage 2023 de la LNH.

Ça en dit long sur lui et c'est tout en son honneur.

Bedard, qui vient d'atteindre l'incroyable plateau des 60 buts inscrits cette saison (en seulement 49 matchs), est absolument unanimement considéré comme étant celui qui sera repêché au 1er rang au total à la prochaine séance de sélection.

Il n'y a aucun doute possible, c'est son repêchage à lui.


Or, malgré tout ça, Bedard ne se considère pas comme le premier choix au total en devenir du repêchage 2023. Il croit que rien n'est joué pour le moment:

«Je ne regarde pas du tout le classement de la LNH. Je dois encore faire mes preuves. Il n'y a aucune garantie que je vais être repêché au premier rang. Il y a tellement de hockey à jouer encore.» - Connor Bedard

Intéressant aussi de constater qu'il ne regarde même pas le classement général de la Ligue nationale de hockey, contrairement à ce que nous pourrions penser.

Clairement, il a la bonne attitude! On adore!

Voyez l'extrait complet juste ici:


Crédit:


Bedard, 17 ans, 5 pieds 10 pouces, cumule 124 points (60 buts) en 49 matchs cette saison pour les Pats de Regina dans la WHL.
SONDAGE
9 Mars   |   340 réponses
Grosse déclaration de Connor Bedard concernant le repêchage 2023 de la LNH

Lequel des « combos » suivants prendriez-vous en premier?

Connor Bedard25073.5 %
Adam Fantilli et Matvei Michkov9026.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub