Une scène magique vient de faire surface impliquant Sidney Crosby et un invité spécial: nous avons les images
Crédit photo: Capture d'écran
C'était soir de grande finale à Boston, jeudi soir, alors que le Canada affrontait les États-Unis pour les grands honneurs de la Confrontation des 4 nations.
C'est finalement le meilleur joueur au monde, soit
Connor McDavid, qui a mis fin au débat en prolongation avec un magnifique but.
Patrice Bergeron était présent pour féliciter ses anciens coéquipiers d'Équipe Canada
Quand on pense à
Sidney Crosby avec l'équipe canadienne, il est difficile de le dissocier de son partenaire de trio de longue date, soit Patrice Bergeron.
Avec
Brad Marchand pour compléter la ligne, ils ont été, pendant longtemps, une des meilleures unités à l'échelle mondiale.
Il n'était donc pas surprenant de voir l'attaquant québécois, même s'il est retiré du hockey, près du vestiaire jeudi soir afin de féliciter ses anciens coéquipiers d'Équipe Canada, surtout que le match se déroulait à Boston, ville d'adoption de Bergeron depuis que
les Bruins l'ont sélectionné au 45e rang total de l'encan de 2003.
En compagnie de ses enfants, l'ancien numéro 37 a pris le temps de féliciter ses anciens partenaires de trio Sidney Crosby, Brad Marchand, en plus de serrer la pince à Connor McDavid.
Il a d'ailleurs lancé à Crosby une réplique parfaite.
« Tu continues de gagner, hein » - Patrice Bergeron
Bergeron n'a pas tort, Crosby ne sait que gagner dans l'uniforme canadien. Son résumé dans le hockey international est d'ailleurs assez impressionnant! Il lui reste encore le tournoi olympique l'an prochain pour ajouter à sa fiche!
En ce qui concerne Bergeron, il n'y a aucun doute qu'il aurait troqué la vie de retraité pour vivre ce tournoi. En compétiteur qu'il est, il aurait certainement tout donné sur la patinoire afin d'aider ses coéquipiers à remporter la Confrontation.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
22 FEVRIER | 3309 RÉPONSES Une scène magique vient de faire surface impliquant Sidney Crosby et un invité spécial: nous avons les images Croyez-vous que Sidney Crosby est encore l'un des 15 meilleurs joueurs au monde? |
Oui | 2840 | 85.8 % |
Non | 469 | 14.2 % |
Liste des sondages |