HABS ET LNH  /  LNH  /  NOUVELLES
Cinq joueurs d'Équipe Canada Junior 2018
Crédit photo: ClutchPoints

On vient enfin d'apprendre quand pourraient recommencer à jouer dans la LNH Carter Hart, Dillon Dube, Cal Foote et Michael McLeod

Publié le 31 janvier 2024 à 9h04
PAR WILLIAM NADEAU

C'est une histoire qui se développe extrêmement rapidement depuis quelques jours, et il y a encore du nouveau.

Maintenant que les noms sont connus et maintenant que ces joueurs sont à l'écart de leurs clubs de la LNH, la prochaine question (au niveau hockey) est la suivante.

Quand est-ce que Carter Hart, Dillon Dube, Cal Foote et Michael McLeod pourront revenir dans la LNH? Vont-ils revenir un jour?



Et bien voici ce que nous savons à ce sujet pour le moment.


«Ne vous attendez pas à ce que Carter Hart, Michael McLeod, Dillon Dube et Cal Foote reviennent dans la LNH après avoir été inculpés.

La LNH les mettra probablement en congé payé en attendant la décision de l'affaire. Selon la façon dont l'affaire se résoudra, la LNH pourrait alors discipliner les joueurs.» - Eric Macramalla, expert en droit

Voilà! Les quatre joueurs de la LNH impliqués ne reviendraient donc pas dans la LNH avant la fin de l'affaire.

Pas de procès avant 2026 pour les cinq accusés d'Équipe Canada Junior 2018



Le journaliste Rick Westhead, qui fait du boulot incroyable dans ce dossier, a discuté avec plusieurs avocats qui se spécialisent en la matière, et ils ont tous avancé qu'il serait très surprenant de voir le procès débuter avant 2026 au plus tôt.

On peut donc en conclure que Carter Hart, Michael McLeod, Dillon Dube et Cal Foote ne pourront pas jouer dans la LNH avant (au gros minimum) 2026-27.

Crédits et détails:


SONDAGE
31 Janvier   |   1862 réponses
On vient enfin d'apprendre quand pourraient recommencer à jouer dans la LNH Carter Hart, Dillon Dube, Cal Foote et Michael McLeod

Croyez-vous qu'ils vont rejouer dans la LNH un jour?

Oui41522.3 %
Non144777.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub