HABS ET LNH  /  LNH  /  COUPE STANLEY

Mauvaise nouvelle: les anciennes amours de Gary Bettman reviennent le hanter au pire moment et il faut s'attendre à de mauvaises cotes d'écoute

Publié le 30 mai 2023 à 15h33
PAR WILLIAM NADEAU
Comme vous le savez, c'est maintenant réglé. Nous aurons droit à une grande finale de la Coupe Stanley entre les Panthers de la Floride et les Golden Knights de Vegas.

Le tout s'est réglé hier soir.

Par contre, nous en avons beaucoup moins parlé ici, mais une autre grosse série s'est réglée hier soir pour les fans de la Floride.

Le Heat de Miami a éliminé les Celtics de Boston en sept rencontres, pour aller rejoindre les Nuggets de Denver en finale de la NBA.


Les fans de sports en Floride ont fait leur choix



Selon ce que nous lisons, ce parcours historique du Heat de Miami fait mal à Gary Bettman et à la LNH.

Alors que la Floride au grand complet aurait pu tourner son attention vers la finale de la Coupe Stanley, voilà que le hockey devra encore une fois jouer les seconds violons, alors que le basket sera le sport le plus suivi en Floride au cours des prochains jours.

Ce n'est définitivement pas idéal pour mousser la popularité du hockey de la LNH aux États-Unis, c'est tout le contraire.

Les amateurs n'auront d'yeux que pour le basketball.

Comme le mentionnent nos collègues de Marqueur, en plus d'être une finale assez inattendue, c'est possiblement l'un des pires scénarios possibles pour les cotes d'écoute des matchs. Il faut s'attendre à ce qu'elles soient extrêmement décevantes.

C'est ironique de constater que la NBA fera très mal à la LNH et à Gary Bettman, surtout sachant que Bettman est un ancien directeur exécutif de la NBA. C'est ce qui l'a fait connaître, mais aujourd'hui, ses anciennes amours reviennent le hanter.

Crédit: DansLesCoulisses.com

Et via Marqueur.com
SONDAGE
30 Mai   |   282 réponses
Mauvaise nouvelle: les anciennes amours de Gary Bettman reviennent le hanter au pire moment et il faut s'attendre à de mauvaises cotes d'écoute

Allez-vous écouter la finale de la Coupe Stanley?

Oui13648.2 %
Non7325.9 %
Moyennement7325.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub