HABS ET LNH  /  LNH  /  COUPE STANLEY

Annonce importante de dernière heure de la LNH et ça fait jaser

Publié le 17 mai 2023 à 21h37
PAR WILLIAM NADEAU
Le moment de l'annonce est très particulier et fait jaser, alors que la Ligue nationale de hockey est présentement en train de gérer la tempête en lien avec le déménagement des Coyotes de l'Arizona, mais Gary Bettman vient d'annoncer un nouveau partenariat majeur.

«La NHL et le ServiceNow annoncent un partenariat nord-américain de plusieurs années.» - Ligue nationale de hockey

On parle ici de la principale entreprise de flux de travail numérique.

Selon le communiqué, on peut lire qu'en tant que partenaire officiel de la LNH, ServiceNow améliorera les opérations les jours de match, rationalisera la productivité des employés et soutiendra de nouvelles expériences interactives pour les fans.


"ServiceNow contribue à changer fondamentalement la manière dont les organisations de la LNH opèrent", a déclaré Bill McDermott, président et directeur général de ServiceNow.

"Notre collaboration marque la transformation la plus approfondie d'une ligue sportive grâce à ServiceNow à ce jour, et ce n'est qu'un début."

"Alors que nous développons nos efforts en matière de technologie et d'innovation pour améliorer notre sport et l'expérience de jeu, nous sommes ravis de nous associer à ServiceNow", a déclaré le commissaire de la LNH, Gary Bettman."

Vous pourrez observer ces gros changements dès la saison prochaine.

Pour les détails:

SONDAGE
17 Mai   |   494 réponses
Annonce importante de dernière heure de la LNH et ça fait jaser

Croyez-vous que Bettman est un bon commissaire?

Oui11322.9 %
Non38177.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub