Revirement de situation pour Patrick Roy et annonce imminente?

Publié le 28 avril 2023 à 19h10
PAR WILLIAM NADEAU
Alors que les Remparts de Québec s'apprêtent à jouer un match devant une foule historique au Centre Vidéotron, nous voulions vous parler un peu de leur entraîneur-chef et directeur général, que vous connaissez très bien.

Patrick Roy en est théoriquement à sa dernière saison chez les Remparts.

Je peux vous confirmer qu'en coulisses, tout le monde considère depuis près d'un an que l'ancien #33 ne sera pas de retour derrière le banc de Québec pour la saison 2023-24.

Tout le monde s'est préparé en conséquence et tout le monde l'a tranquillement accepté. Ça semblait même déjà réglé par moments.


Un revirement de situation en vue?



Alors qu'il y a présentement un engouement majeur autour des Remparts, et alors que Roy vit de très beaux moments avec sa troupe, il vient de faire une déclaration surprise qu'on adore.

Après avoir même confirmé publiquement, en début d'année, qu'il avait l'intention de passer le flambeau à son adjoint Simon Gagné la saison prochaine, voilà que Roy fait un mini volte-face.

Il vient d'ouvrir la porte à un retour!

En entrevue, Roy n'a effectivement pas exclu la possibilité de changer d'avis.

«En entrevue avec Martin Lemay, Patrick Roy a révélé que la porte n'était pas complètement fermée en ce qui a trait à un retour derrière le banc la saison prochaine... » - BPM Sports

Wow! Voyez l'extrait complet:


Un dossier à suivre!

Crédit:

SONDAGE
28 Avril   |   912 réponses
Revirement de situation pour Patrick Roy et annonce imminente?

Voyez-vous encore Patrick Roy avec le CH un jour?

Oui, mais dans un rôle secondaire16017.5 %
Oui, à 100%30833.8 %
Non44448.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub