Patrick Roy explose de rage, ça dégénère et les images font le tour du web

Publié le 23 mars 2023 à 12h00
PAR WILLIAM NADEAU

Dans le cadre du match d'hier soir des Remparts de Québec, l'entraîneur-chef et directeur général Patrick Roy a peté toute une coche.

Il était en furie contre l'entraîneur-chef des Cataractes de Shawinigan, Daniel Renaud, et il l'a carrément accusé d'avoir demandé à ses joueurs de frapper (avec leurs bâtons) leurs adversaires de Québec.

Roy a grimpé sur la baie vitrée et il en avait long à dire à son homologue de Shawinigan ainsi qu'aux officiels. Il y a eu de gros mots et la situation s'est envenimée.

Après le match, ça s'est même poursuivi en point de presse:


«J'espère que la ligue va enquêter. Voir un coach se cacher derrière ses joueurs, en leur demandant de slasher plus fort, ça n'a plus sa place dans notre ligue. On l'a entendu donner ces consignes aux joueurs. Ça ternit l'image de notre ligue.» - Patrick Roy

Ce à quoi Renaud a répondu ceci:

«Il [Patrick Roy] doit avoir de très, très bonnes oreilles. Considérant les deux vitres qui séparent les deux bancs, il n'y a aucun bruit qui se rend d‘un coté à l'autre. Zéro. Je n'entends rien de ce qui se passe sur le banc adverse et c'est impossible que quiconque entende un commentaire quelconque provenant de notre banc. C'est impossible. De toute façon, c'est faux.»

Ça a brassé! Voyez un extrait de la séquence:


Crédit et détails:

SONDAGE
23 Mars   |   130 réponses
Patrick Roy explose de rage, ça dégénère et les images font le tour du web

Croyez-vous que Patrick Roy est un meilleur DG ou entraîneur?

DG4937.7 %
Entraîneur8162.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub