Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

Blessure de Cousins : un rappel en vue?

8 octobre 2019
Ayant quitté prématurément la séance d'entraînement de lundi (blessure au bas du corps) et ayant raté celle de ce matin, l’attaquant du Canadien, Nick Cousins, n'accompagnera pas l'équipe à Buffalo en prévision du troisième match de la saison, mercredi soir, face aux Sabres. Cousins souffre de douleurs au dos.

Si le Canadien ne place pas le nom de Cousins sur la liste des blessés, ils ne pourra pas rappeler un joueur en provenance de Laval et devra se rendre à Buffalo avec 12 attaquants seulement. Par contre, si Cousins se retrouve sur la liste des blessés, il devra rater, au minimum, une semaine d'activité et le CH pourrait faire appel aux services d'un joueur du Rocket.

Par contre, dans le cas éventuel d'un rappel, plusieurs seront déçus d'apprendre que Ryan Poehling n'est pas le favori pour rejoindre le Canadien.



En effet, selon quelques experts, le nom d'Alex Belzile est celui qui ressort le plus comme candidat au rappel. Belzile a marqué deux des trois buts du Rocket au cours des deux premiers matchs de la saison et a ajouté une mention d'aide, alors que Ryan Poehling n'a obtenu qu'un tir en deux rencontres, en plus d'afficher un différentiel de -4 (filets déserts inclus).

Portant le « A » sur son chandail, Belzile a aussi reçu des éloges de la part de ses compagnons de trio, Jake Evans et Charles Hudon, avec qui la chimie commence à s'installer. Ses coéquipiers affirment que Belzile est un gars qui a beaucoup d'énergie, qui aime le hockey plus que tout et qui est capable d'avoir du plaisir en jouant, ce qui leur rend la tâche plus facile sur la glace.

Malgré un début de saison plus difficile que prévu pour le Rocket (0-2-0), Alex Belzile a trouvé le moyen de se démarquer et il est clairement le meilleur joueur du Rocket de Laval, et ce, même depuis la dernière saison. En 2018-19, il a inscrit 54 points en 74 rencontres à Laval et ses performances lors des matchs préparatoires font en sorte qu'à 28 ans, il mérite un rappel avec le Canadien.

Pour en lire d'avantage, vous pouvez consulter l'article de 25Stanley en cliquant ici.
Dans le cas où le CH devra procéder à un rappel de Laval, quel joueur serait votre choix?
2500$ en prix
Participez gratuitement au Super Hockey Pool et courez la chance de remporter plusieurs prix. Chaque participant reçoit 50 000 000 de dollars fictifs lors de son inscription et doit engager des joueurs pour débuter sa formation. Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation complète pour débuter la saison, car chaque participant pourra engager et congédier des joueurs durant toute la saison. L'objectif de chaque participant est de faire fructifier sa valeur à l'aide des redevances remises selon les performances de ses joueurs. Le gagnant du pool sera celui dont la valeur totale (salaire + banque) sera la plus élevée à la fin de la saison de la LNH.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL/P
2
3
FINAL
3
4
FINAL
2
3
FINAL
3
6
FINAL
2
5
FINAL
2
5
  
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Juuso Riikola
Victor Olofsson
Mika Zibanejad
John Carlson
Connor McDavid
Sidney Crosby
James Neal
Jack Hughes
Morgan Rielly
Elias Pettersson
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 17 OCTOBRE
Hayden Verbeek 1997
Jake Debrusk 1996
Francis Bouillon 1975

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ