Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

Un premier départ pour Keith Kinkaid mercredi?

7 octobre 2019
Signé en tant que joueur autonome cet été, en remplacement d'Antti Niemi, le gardien de but Keith Kinkaid a très bien fait lors des matchs préparatoires du Canadien, au mois de septembre, ce qui en a rassuré plus d'un. En effet, avec la saison plus difficile qu'il a connu en 2018-19, on espère que le gardien de 30 ans saura rebondir cette année, lui qui a désormais un rôle de second bien défini.

Kinkaid aura la chance de faire taire les sceptiques très bientôt, alors que le Canadien se dirige vers une séquence de deux matchs en deux soirs, soit mercredi à Buffalo et jeudi soir au Centre Bell, pour le match d'ouverture de l'équipe, face aux Red Wings de Détroit.

Comme le Canadien nous y a habitué au cours des dernières saisons, selon toute logique, Kinkaid devrait se voir confier le filet du CH mercredi, face aux Sabres, puisque Carey Price et lui se partageront un départ lors de la séquence de deux parties en autant de soirs. Bien sûr, on voudra prioriser la présence de Price devant les partisans du Centre Bell, voilà donc pourquoi il est très probable de voir Kinkaid entre les poteaux mercredi soir.



En 151 départs en carrière dans la LNH, Keith Kinkaid a cumulé une fiche de 64-55-17, avec une moyenne de buts alloués de 2,90 et un pourcentage d'efficacité de 0,906. Voyons comment il se débrouillera (probablement) mercredi soir, lors de son premier départ de la saison.
Avez-vous confiance en Keith Kinkaid en tant que gardien auxiliaire du Canadien?
2500$ en prix
Participez gratuitement au Super Hockey Pool et courez la chance de remporter plusieurs prix. Chaque participant reçoit 50 000 000 de dollars fictifs lors de son inscription et doit engager des joueurs pour débuter sa formation. Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation complète pour débuter la saison, car chaque participant pourra engager et congédier des joueurs durant toute la saison. L'objectif de chaque participant est de faire fructifier sa valeur à l'aide des redevances remises selon les performances de ses joueurs. Le gagnant du pool sera celui dont la valeur totale (salaire + banque) sera la plus élevée à la fin de la saison de la LNH.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL/P
2
3
FINAL
3
4
FINAL
2
3
FINAL
3
6
FINAL
2
5
FINAL
2
5
  
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Juuso Riikola
Victor Olofsson
Mika Zibanejad
John Carlson
Connor McDavid
Sidney Crosby
James Neal
Jack Hughes
Morgan Rielly
Anthony Mantha
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 17 OCTOBRE
Hayden Verbeek 1997
Jake Debrusk 1996
Francis Bouillon 1975

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ