Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

Un ancien défenseur du Rocket se retire du hockey

19 septembre 2019
Après ne pas avoir reçu d’offre qualificative de la part des Canadiens de Montréal en juin dernier, l’ancien défenseur du Rocket de Laval, Tom Parisi, a fait un choix décisif mercredi pour la suite de sa carrière. En effet, le jeune homme a annoncé son retrait définitif du hockey à l’âge de 25 ans.



Le rythme de jeu de la Ligue nationale a tellement augmenté au cours des dernières années, que cela fait en sorte de pousser des joueurs dans la trentaine à accrocher leurs patins. Dans le cas de Parisi, il n'a jamais été en mesure de se démarquer parmi tout le talent disponible à Laval.

Toutefois, il a été une pièce complémentaire à la ligne bleue, ajoutant une certaine mobilité lorsque nécessaire. Malheureusement pour lui, il a regardé la majorité des derniers matchs des estrades lors de la dernière campagne et cela pour laisser place aux essais amateurs. En 71 parties, il totalise 17 points, dont quatre buts.

Les choses au sein de l'organisation des Canadiens étaient peut-être terminées, mais il y avait encore d'autres portes ouvertes pour le défenseur. La destination semblait être les Cardiff Devils de la Ligue Élite de hockey sur glace. La décision a été prise il y a quelques jours, et l'équipe semblait très enthousiaste à l'idée d'avoir ses services pour la prochaine saison.

Cependant, avant même d’avoir enfilé l’uniforme des Cardiff Devils, Tom Parisi a annoncé à son entraîneur qu’il n’avait tout simplement plus la tête au hockey.

« Je tiens à m'excuser auprès de la Devils Organisation et de ses fans pour avoir fait cela, mais je n'ai plus le coeur au hockey », a-t-il déclaré dans article suivante.

« Cela n'a rien à voir avec l'équipe, la ligue ou la ville, je veux juste sortir à l'extérieur du hockey. Je n'aurais pas dû signer avec les Devils sans m'engager à 100% dans l'équipe, alors je suis désolé et je leur souhaite bonne chance pour la saison. »

Crédit: awinninghabit.com
Amateur de football de la NFL ?
La saison de la NFL débute le 5 septembre, il est donc temps de faire votre formation de départ dans le pool de football le plus complet au Québec, le Super Football Pool. Inscrivez-vous, il y a plus de 500$ en prix.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL/P
2
3
FINAL
3
4
FINAL
2
3
FINAL
3
6
FINAL
2
5
FINAL
2
5
  
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Juuso Riikola
Victor Olofsson
Mika Zibanejad
John Carlson
Connor McDavid
Sidney Crosby
James Neal
Jack Hughes
Morgan Rielly
Elias Pettersson
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 17 OCTOBRE
Hayden Verbeek 1997
Jake Debrusk 1996
Francis Bouillon 1975

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ