Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

Une mise en échec vicieuse lors de la première rencontre du calendrier préparatoire

15 septembre 2019
La glace est brisée. La saison de la Ligue nationale de hockey est officiellement entamée avec la présentation de la première rencontre du calendrier préparatoire, dimanche après-midi. C'est toutefois une mise en échec douteuse qui a retenu l'attention dans cette rencontre.

Le jeune espoir des Golden Knights de Las Vegas, Keegan Kolesar, a mis en échec de façon sournoise le défenseur des Coyotes de l'Arizona, Aaron Ness. Le défenseur tentait de reprendre une rondelle qui lui échappait, alors que le solide gaillard de six pieds deux pouces et 227 livres a sorti l'épaule directement dans le visage du défenseur qui compte 47 joutes en carrière dans le circuit Bettman.



L'attaquant des Coyotes de l'Arizona, Christian Fischer, n'a pas hésité à jeter les gants face à l'assaillant de cette mise en échec sournoise. Il a malmené Kolesar avec quelques bons coups placés.

Les Coyotes de l'Arizona ont confirmé plus tard durant la rencontre que le défenseur ne reviendrait pas au jeu durant la partie.

Kolesar pourrait recevoir un appel de la LNH plus tard cette semaine afin d'expliquer son geste sur Ness. Dimanche soir, la Ligue nationale de hockey n'avait pas émis de communiqué sur la mise en échec en question.
Vous gérez un pool hockey ?
Marqueur.com permet de gérer gratuitement les stats de votre pool de hockey de la LNH. La plateforme est simple, les statistiques sont mises à jour quotidiennement et plusieurs classements sont disponibles. Tous les pools ont les statistiques en direct et il n'y a aucune limite de poolers dans un pool. En plus, un babillard personnalisé vous permettra d'échanger avec les poolers et le système conservera vos résultats année après année. Pourquoi payer ailleurs ?
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL/P
2
3
FINAL
3
4
FINAL
2
3
FINAL
3
6
FINAL
2
5
FINAL
2
5
  
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Juuso Riikola
Victor Olofsson
Mika Zibanejad
John Carlson
Connor McDavid
Sidney Crosby
James Neal
Jack Hughes
Morgan Rielly
Anthony Mantha
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 17 OCTOBRE
Hayden Verbeek 1997
Jake Debrusk 1996
Francis Bouillon 1975

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ