Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

Des chercheurs en Floride utilisent des bâtons de hockey pour aider à sauver la nature

15 septembre 2019
Comme bon nombre de nos lecteurs le savent déjà, la Floride souffre d'algues sargasses qui prolifèrent le long du littoral, crise de l’eau qui remonte à plusieurs semaines. Une combinaison de marée rouge et d'algues bleu-vert a fait des ravages sur l'écosystème situé le long de la côte de la Floride et les chercheurs se bousculent maintenant pour trouver des moyens de contribuer à atténuer les dégâts.

Étonnamment, l’une de ces équipes de recherche, une équipe issue de l’Université Florida Gulf Coast, a trouvé un moyen d’utiliser des bâtons de hockey pour lutter contre le ravage actuel en Floride.

Le Dr Mike Parson et son équipe ont commencé à créer une série de récifs artificiels à l'aide de bâtons de hockey cassés, récifs qui, selon l'équipe de recherche, peuvent supporter plus de 400 huîtres. Parson a déclaré qu'en raison du matériau avec lequel les bâtons de hockey sont fabriqués de nos jours, ceux-ci sont extrêmement résistants et ne se dégradent pas rapidement, ce qui en fait une solution idéale pour une utilisation dans ces récifs artificiels. Un bâton brisé ne sert plus vraiment à grand chose, alors cela leur donne une seconde vie.

L'organisation, qui s'appelle Rink2Reef, a éveillé la curiosité de la LNH et certains ont indiqué que la ligue était intéressée à s'associer à elle. Nous sommes fiers de vous informer que, selon une annonce officielle sur le site Web de Rink2Reef, les deux parties se sont en effet réunies et ont formé un partenariat.

L’équipe Rink2Reef avait déjà installé 45 récifs artificiels avant l’implication de la Ligue nationale de hockey et, bien que cela puisse sembler bien peu face à une crise de l’eau aussi vertigineuse, Parson affirme que chacun de ces récifs filtre 20 000 gallons de eau par jour lorsqu'il est complètement opérationnel. Espérons qu'avec les efforts de la LNH, ils pourront pousser leur projet encore plus loin.

Voyez la vidéo:



Crédit: H-FEED
2500$ en prix
Participez gratuitement au Super Hockey Pool et courez la chance de remporter plusieurs prix. Chaque participant reçoit 50 000 000 de dollars fictifs lors de son inscription et doit engager des joueurs pour débuter sa formation. Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation complète pour débuter la saison, car chaque participant pourra engager et congédier des joueurs durant toute la saison. L'objectif de chaque participant est de faire fructifier sa valeur à l'aide des redevances remises selon les performances de ses joueurs. Le gagnant du pool sera celui dont la valeur totale (salaire + banque) sera la plus élevée à la fin de la saison de la LNH.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL/P
2
3
FINAL
3
4
FINAL
2
3
FINAL
3
6
FINAL
2
5
FINAL
2
5
  
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Juuso Riikola
Victor Olofsson
Mika Zibanejad
John Carlson
Connor McDavid
Sidney Crosby
James Neal
Jack Hughes
Morgan Rielly
Elias Pettersson
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 17 OCTOBRE
Hayden Verbeek 1997
Jake Debrusk 1996
Francis Bouillon 1975

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ