Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

Les Jets dans l’impasse avec Patrik Laine

14 septembre 2019
Si les Maple Leafs de Toronto ont enfin réussi à clore le dossier Mitch Marner, il s’agit d’une autre paire de manches pour les Jets de Winnipeg avec Patrik Laine. En effet, selon Andy Strickland, journaliste pour Fox Sport, la formation du Manitoba aurait déposé une offre à court terme et d’une valeur de 5 à 6M$. Cependant, cela n’aurait pas suffi pour convaincre l’attaquant finlandais qui quittera temporairement pour l’Europe.



Ces propos ont été rapportés par Sami Hoffrén, chroniqueur sportif finlandais. Ce dernier affirme que Laine participera aux entraînements du SC Bern en Suisse pour préparer sa saison, dans l’attente du dénouement de son dossier. Toutefois, l’attaquant ne participera pas aux matchs de l’équipe.

La tâche est ardue pour les Jets qui commencent à manquer de fonds. Selon les chiffres de CapFriendly, Winnipeg ont déjà 20 joueurs sous contrat et seulement 15,5M$ de disponible sous le plafond salarial. Il n’y a pas que Patrik Laine qui est dans l’attente d’une nouvelle entente, l’attaquant Kyle Connor est lui aussi sans contrat.

En 237 matchs en carrière dans la LNH, Laine compte 184 points dont 110 buts. Il s’agit d’un gros morceau pour l’offensive des Jets de Winnipeg, qui espèrent assurément pouvoir régler ce dossier avant le début de la saison. Pour ce faire, ils devront accepter de mettre plus d’argent sur la table et ce, forcément par le biais d’une transaction.

Crédit: toutsurlehockey.com
Amateur de football de la NFL ?
La saison de la NFL débute le 5 septembre, il est donc temps de faire votre formation de départ dans le pool de football le plus complet au Québec, le Super Football Pool. Inscrivez-vous, il y a plus de 500$ en prix.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
1re    15:40
1
1
13 OCT
22:00
13 OCT
22:00
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Jonathan Drouin
Vladislav Namestnikov
Samuel Blais
Brendan Gallagher
Oscar Klefbom
Leon Draisaitl
Jaccob Slavin
Mitch Marner
Sam Lafferty
Connor McDavid
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 13 OCTOBRE
Kody Clark 1999
Lias Andersson 1998
Jakob Silfverberg 1990
Marc-André Bergeron 1980
Rod Shutt 1956

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ