Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

McDavid n’est pas rétabli à 100%

8 septembre 2019
L'attaquant vedette des Oilers d'Edmonton, Connor McDavid, avait quitté la patinoire lors du dernier match de la saison précédente. Une déchirure du ligament croisé antérieur était la cause. L'auteur de trois saisons consécutives de 100 points croyait être prêt pour le camp d'entraînement, mais ce ne sera peut-être pas le cas. Ce dernier a patiné avec ses coéquipiers pour la première fois depuis sa blessure, samedi. Avant cela, il patinait en solitaire.

Le directeur général des Oilers d’Edmonton, Ken Holland, a l’intention de prendre une approche sécuritaire en ce qui concerne le retour de McDavid sur la patinoire.



« Le plan est de demeurer prudent et de garder un oeil sur l’ensemble de la saison, a expliqué Holland. Il patine depuis la fin juillet et s’améliore chaque semaine. Nous l’attendons à Edmonton dans trois semaines pour voir où il en est avec sa remise en forme. Je m’attends à le voir sur la glace rapidement au début du camp, mais mieux vaut prévenir que guérir. »

Nous pouvons donc en conclure qu'il n'est pas certain qu'il sera prêt pour le début de la saison, mais qu'il y a de fortes chances, si tout se passe comme prévu.

Il ne faudrait pas que McDavid, un joueur souvent décrit comme étant le meilleur joueur de la dernière génération, rate une partie de la saison, car nous savons tous que les Oilers ont eu quelques saisons difficiles engendrées par des transactions et des signatures douteuses, et les partisans commencent sérieusement à s'impatienter.
Transactions de la LNH
Vous cherchez une information sur une transaction qui a eu lieu dans la LNH depuis 1960? Rendez-vous sur marqueur.com dans la zone STATS / LNH et cliquez sur le menu transactions.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
1re    14:31
1
1
13 OCT
22:00
13 OCT
22:00
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Jonathan Drouin
Samuel Blais
Vladislav Namestnikov
Brendan Gallagher
Oscar Klefbom
Leon Draisaitl
Jaccob Slavin
Mitch Marner
Connor McDavid
Sam Lafferty
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 13 OCTOBRE
Kody Clark 1999
Lias Andersson 1998
Jakob Silfverberg 1990
Marc-André Bergeron 1980
Rod Shutt 1956

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ