Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Vidéos            
F
logo 4
logo1
    
Habs Et LNH
      
12
juin
4F
1
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

L'Avalanche du Colorado intéressée par un gros attaquant?

11 juin 2019
La direction de l'Avalanche du Colorado a causé bien des surprises lors des dernières séries éliminatoires, alors que très peu de gens prévoyaient que l'organisation se retrouvent au deuxième tour des séries. L'été promet d'être chargé pour Joe Sakic, mais les derniers jours ont changé ses plans.

Selon plusieurs rumeurs, l'ancien joueur étoile de l'Avalanche du Colorado semblait vouloir acquérir l'attaquant Kevin Hayes dès l'ouverture du marché des joueurs autonomes. Malheureusement, les Flyers de Philadelphie ont transigé avec les Jets de Winnipeg pour obtenir la possibilité de mettre sous contrat le gros attaquant, qui a connu une excellente saison l'an dernier avec les Rangers de New York avant de prendre la direction de Winnipeg dans le dernier droit de la campagne.

Toutefois, aucun contrat n'a été signé jusqu'à maintenant entre les deux parties. Est-ce que l'Avalanche pourrait transiger afin d'obtenir les droits de Kevin Hayes? Ce serait peu probable à l'heure actuelle. Les Flyers de Philadelphie voudront ajouter du poids sur leur attaque l'an prochain.

Sélectionné Cole Caufield?

En plus d'avoir plusieurs jeunes joueurs spectaculaires, voilà que l'organisation pourra compter sur le 4e choix au total lors du prochain encan amateur, qui se tiendra les 21 et 22 juin prochains. Le premier choix, qui appartenait aux Sénateurs d'Ottawa, permettra à l'organisation d'acquérir fort probablement un attaquant offensif qui donnera un second souffle au premier trio.

Il semble devenir de plus en plus probable que le petit joueur américain Cole Caufield sera réclamé au 4e rang. Explosif et marqueur naturel, son ajout permettra d'avoir deux lignes d'attaque dévastatrices. L'un des deux meilleurs marqueurs disponibles, l'autre étant Artur Kaliyev, pourrait régler le fait que l'organisation ne sera pas en mesure de signer Kevin Hayes. D'autres attaquants pourraient venir toutefois renforcer le top-6 ou encore le top-9 de l'équipe.

Un gardien de but en 1ère ronde?

S'il y a une position où une interrogation persiste au fil des ans, c'est devant la cage de l'équipe. Semeon Varlamov n'est plus l'ombre de la constance d'antan, alors que Philip Grubauer n'est pas un véritable numéro 1 dans la Ligue nationale de hockey.

À court terme, seule la surenchère pour les services de Sergeï Bobrovsky pourrait régler le problème. À moyen terme, la solution pourrait être le 16e choix au total de l'organisation. Qu'est-ce que cela veut dire? L'Avalanche est la dernière équipe qualifiée pour la danse printanière, ce qui signifie qu'elle possède le 16e choix au total lors du prochain repêchage. L'équipe pourrait alors repêcher un excellent gardien de but d'avenir, soit Spencer Knight. Ce dernier est de loin le meilleur gardien de la séance 2019. Il fait penser à Thatcher Demko, à Ilya Samsonov ou, encore plus loin dans le temps, à Andrei Vasilevski.

C'est certain qu'à court terme, Knight ne sera pas l'un des deux gardiens de l'organisation. Toutefois, le noyau de la formation est très jeune, ce qui peut permettre à l'organisation d'être patiente.
marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
rumeur
photo
Bonsoir! Charles Hudon est parti!
photo
Ottawa étudie ses options pour l’un de ses défenseurs
photo
Le contrat de Corey Perry racheté par les Ducks
photo
Prolongation de trois ans pour Nail Yakupov
photo
Mitch Marner pourrait devenir joueur autonome?
photo
La Caroline aura besoin de deux nouveaux gardiens
nimportequoi
photo
Jolie 6 pacs!
photo
Beau training de cabochon!😆
photo
La raison pour laquelle cet accident a eu lieu vous laissera bouche bée
photo
Calme toi le malade!! Tu es dans une discothèque!😆😆
photo
Ka-boom😆😆💥💦
photo
Ayoye!😆 Elle se plante solidement!
notrebaseball
photo
Russel Martin a de la compétition
photo
Jose Altuve revient au jeu
photo
Joshua Evan Bell toujours aussi dominant au bâton!
photo
Une première dans l'histoire de la MLB pour Yamamoto
photo
Max Scherzer s’est cassé le nez lors de la pratique au bâton des Nationals
photo
Malgré les défaites, les espoirs se démarquent

Ailleurs sur le web