Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Pool de hockey            
Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

L'erreur de ce quotidien portera-t-elle malchance aux Blues?

9 juin 2019
Dans une lettre publiée dimanche par le St. Louis Post-Dispatch, Tom Stillman, le propriétaire des Blues de Saint-Louis, a remercié ses fans après « l'excitation de percer et d'offrir à Saint- Louis sa toute première Coupe Stanley ». Le problème est que l'équipe n'a toujours pas gagné le précieux trophée. La lettre, ainsi que quelques annonces de félicitations, sont parues dans l'édition numérique du journal quelques heures avant le début du match numéro 6 de l'équipe face aux Bruins de Boston.



Les pages d'annonces étaient visibles dans l'édition électronique du document réservé aux abonnés et elles ont été supprimées, mais quelques lecteurs ont eu le temps de les noter et de révéler au grand public l’empressement du quotidien à célébrer la victoire des Blues. Le journal n'a eu d'autre choix que de s’excuser et rectifier le tir.

« En prévision de l'issue de la finale de la Coupe Stanley, certains de nos lecteurs ont eu un aperçu de ce que nos annonceurs espèrent dire aux Blues et aux fans de Saint-Louis. Nous nous excusons pour cet aperçu et espérons partager leur message avec tout le monde très bientôt! » - Beth O'Malley, coordinatrice du contenu en ligne de St. Louis Post-Dispatch

Si certains partisans des Blues ont apprécié cette marque de confiance envers leurs favoris, plusieurs, par contre, craignent que le karma viendra punir les Blues pour cette erreur. La défaite de dimanche soir face aux Bruins à domicile est-elle le début de cette malédiction?

Voici un extrait de cette lettre :

« Gagner la Coupe Stanley était un rêve devenu réalité pour beaucoup d'entre vous. Nous nous souviendrons tous où nous étions, ce que nous avons fait et ce que nous avons ressenti lorsque les Blues ont ramené la Coupe à la maison. Nous sommes très fiers de nos joueurs, de notre organisation et de nos fans. Et maintenant, ensemble, nous pouvons enfin dire: "Nous avons remporté la Coupe de Saint-Louis" » - Tom Stillman, propriétaire des Bues de Saint-Louis.

Via ESPN
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Maple Leafs de Toronto
Comment évaluez-vous le nouveau contrat de Mitch Marner ?
   Trop cher payé
   Juste prix
   Une aubaine pour les Leafs
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
2
6
   
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Charlie McAvoy
Mitch Marner
Dylan Strome
Mikko Rantanen
Max Domi
Erik Gustafsson
Jake Debrusk
Miro Heiskanen
Kevin Labanc
Elias Pettersson
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 16 SEPTEMBRE
Nikita Alexandrov 2000
Brady Tkachuk 1999
Ryan Gropp 1996
Anthony Mantha 1994
Dustin Tokarski 1989
Braden Holtby 1989
Eric Vail 1953

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ