Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Pool de hockey            
Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

Bruins - Blues : Un match ultime sera nécessaire

9 juin 2019
Les Bruins de Boston n'ont jamais été intimidés par les Blues de Saint-Louis lors du sixième match de la série finale de la Coupe Stanley, alors qu'ils ont remporté une victoire de 5 à 1.

Le gardien de but des Bruins de Boston Tuukka Rask a été celui qui a fait la différence dans la victoire des siens, il a repoussé 28 des 29 tirs dirigés sur sa cage.



Les Blues de Saint-Louis ont cogné à la porte en première période lorsqu'ils ont obtenu un avantage numérique. Brayden Schenn a été frustré par un solide arrêt de la jambière sur la séquence.



Il a également fait de la magie en deuxième période sur un tir qui a touché le poteau avant de se retrouver dans son dos, mais heureusement que son coéquipier Charlie McAvoy a frappé la rondelle au vol question de lui donner une chance de ramener la rondelle à l'extérieur de l'enclave.



Du côté des Blues de Saint-Louis, on n'a pas connu une mauvaise rencontre. Après 40 minutes, la formation était toujours dans le coup, alors qu'ils ne tiraient de l'arrière que par un but. Toutefois, Brandon Carlo a marqué un deuxième filet pour les Bruins avec un tir qui a rebondi sur la glace.

À mi-chemin dans l'engagement, Karson Kuhlman, qui a été ajouté à l'alignement des Bruins pour remplacer le vétéran David Backes, a inscrit son premier but en séries éliminatoires cette année. Il donnait une priorité de trois buts à son équipe.

Les Blues de Saint-Louis, par l'entremise du meilleur attaquant de l'équipe dans cette finale Ryan O'Reilly, ont inscrit un filet sur un retour de lancer. Il a fallu la reprise vidéo pour s'assurer que la rondelle avait pénétré dans la cage de Rask.



La pression en échec avant de l'attaquant de quatrième trio Sean Kuraly a permis à Brad Marchand de récupérer la rondelle devant la cage. Il a remis le disque à David Pastrnak qui avait une cage béante. Il a donné les devants 4 à 1 aux Bruins avec moins de six minutes à jouer.

Les Blues ont tout tenté en retirant leur gardien, mais il n'ont pas été en mesure de réaliser la remontée. C'est finalement le capitaine des Bruins de Boston Zdeno Chara qui a cloué le cercueil de la troupe de Craig Berube.

Les deux formations prendront la direction de Boston afin de disputer le match ultime.
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Quel défenseur aimeriez-vous voir à la gauche de Shea Weber?
   Ben Chiarot
   Brett Kulak
   Mike Reilly
   Victor Mete
   Autre
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
15 SEP
16:30
  
16 SEP
16:30
16 SEP
19:00
16 SEP
19:00
16 SEP
19:00
16 SEP
19:00
16 SEP
19:00
16 SEP
20:00
16 SEP
20:30
16 SEP
21:00
16 SEP
21:00
16 SEP
22:00
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Derick Brassard
Mikko Rantanen
Mitch Marner
Matthew Tkachuk
Connor McDavid
Neal Pionk
Vince Dunn
Brayden Point
Patrik Laine
Kyle Connor
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 23 AOÛT
Chase Pearson 1997
Linus Soderstrom 1996
Carl Hagelin 1988
Ray Ferraro 1964
Dave Gardner 1952

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ