Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Vidéos            
F
logo 4
logo1
    
Habs Et LNH
      
12
juin
4F
1
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Bruins - Blues : Un match ultime sera nécessaire

9 juin 2019
Les Bruins de Boston n'ont jamais été intimidés par les Blues de Saint-Louis lors du sixième match de la série finale de la Coupe Stanley, alors qu'ils ont remporté une victoire de 5 à 1.

Le gardien de but des Bruins de Boston Tuukka Rask a été celui qui a fait la différence dans la victoire des siens, il a repoussé 28 des 29 tirs dirigés sur sa cage.



Les Blues de Saint-Louis ont cogné à la porte en première période lorsqu'ils ont obtenu un avantage numérique. Brayden Schenn a été frustré par un solide arrêt de la jambière sur la séquence.



Il a également fait de la magie en deuxième période sur un tir qui a touché le poteau avant de se retrouver dans son dos, mais heureusement que son coéquipier Charlie McAvoy a frappé la rondelle au vol question de lui donner une chance de ramener la rondelle à l'extérieur de l'enclave.



Du côté des Blues de Saint-Louis, on n'a pas connu une mauvaise rencontre. Après 40 minutes, la formation était toujours dans le coup, alors qu'ils ne tiraient de l'arrière que par un but. Toutefois, Brandon Carlo a marqué un deuxième filet pour les Bruins avec un tir qui a rebondi sur la glace.

À mi-chemin dans l'engagement, Karson Kuhlman, qui a été ajouté à l'alignement des Bruins pour remplacer le vétéran David Backes, a inscrit son premier but en séries éliminatoires cette année. Il donnait une priorité de trois buts à son équipe.

Les Blues de Saint-Louis, par l'entremise du meilleur attaquant de l'équipe dans cette finale Ryan O'Reilly, ont inscrit un filet sur un retour de lancer. Il a fallu la reprise vidéo pour s'assurer que la rondelle avait pénétré dans la cage de Rask.



La pression en échec avant de l'attaquant de quatrième trio Sean Kuraly a permis à Brad Marchand de récupérer la rondelle devant la cage. Il a remis le disque à David Pastrnak qui avait une cage béante. Il a donné les devants 4 à 1 aux Bruins avec moins de six minutes à jouer.

Les Blues ont tout tenté en retirant leur gardien, mais il n'ont pas été en mesure de réaliser la remontée. C'est finalement le capitaine des Bruins de Boston Zdeno Chara qui a cloué le cercueil de la troupe de Craig Berube.

Les deux formations prendront la direction de Boston afin de disputer le match ultime.
marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
rumeur
photo
Bonsoir! Charles Hudon est parti!
photo
Ottawa étudie ses options pour l’un de ses défenseurs
photo
Le contrat de Corey Perry racheté par les Ducks
photo
Prolongation de trois ans pour Nail Yakupov
photo
Mitch Marner pourrait devenir joueur autonome?
photo
La Caroline aura besoin de deux nouveaux gardiens
nimportequoi
photo
Jolie 6 pacs!
photo
Beau training de cabochon!😆
photo
La raison pour laquelle cet accident a eu lieu vous laissera bouche bée
photo
Calme toi le malade!! Tu es dans une discothèque!😆😆
photo
Ka-boom😆😆💥💦
photo
Ayoye!😆 Elle se plante solidement!
notrebaseball
photo
Russel Martin a de la compétition
photo
Jose Altuve revient au jeu
photo
Joshua Evan Bell toujours aussi dominant au bâton!
photo
Une première dans l'histoire de la MLB pour Yamamoto
photo
Max Scherzer s’est cassé le nez lors de la pratique au bâton des Nationals
photo
Malgré les défaites, les espoirs se démarquent

Ailleurs sur le web