Accueil             Sondages             Vidéos             Pool de hockey                  
photo

Les Oilers d'Edmonton auraient trouvé leur nouvel entraîneur-chef

25 mai 2019
Depuis leur dernière participation à la finale de la Coupe Stanley en 2006, où ils avaient baissé pavillon contre les Hurricanes de la Caroline, les Oilers d'Edmonton ne vont tout simplement nulle part. En effet, lors des treize dernières saisons, la formation albertaine n'a participé au tournoi printanier qu'à une seule reprise, soit lors de la campagne 2016-2017 et ce, même avec Connor McDavid et l'obtention de dix sélections au repêchage au sein du top 10 lors de cette période.

Certes, les Oilers peinent à bien développer leurs jeunes joueurs et à instaurer une culture gagnante au sein de leur formation. L'organisation a décidé qu'elle allait remanier son organigramme afin de tenter, pour une énième fois, de redresser la barque de l'équipe.

Le premier pas dans cette direction s'est fait en embauchant le directeur général d'expérience et gagnant de quatre Coupe Stanley , Ken Holland. Ce dernier aura d'ailleurs la tâche de trouver un nouvel entraîneur-chef qui saura faire gagner cette équipe énigmatique.

D'ailleurs, selon les dernières rumeurs, les Oilers d'Edmonton auraient trouvé leur homme de confiance pour diriger le banc de l'équipe et ils annonceraient son embauche au courant de la prochaine semaine :



En effet, fort d'une expérience de 14 saisons à la barre des Stars de Dallas et des Coyotes de l'Arizona où il aura remporté, à une seule reprise, le trophée Jack-Adams, Dave Tippett serait l'heureux élu qui tentera de remettre sur pied les Oilers d'Edmonton.

Assurément, l'expérience d'un homme comme Dave Tippett ne devrait pas nuire du côté des Oilers. Néanmoins, si l'on se fit au propos du très réputé Craig Button, l'embauche de l'homme de 57 ans serait une très mauvaise idée de la part d'Edmonton.

Bref, seul le temps saura nous dire si Ken Holland aura vu juste en engageant Dave Tippett ou bien si l'opinion de Craig Button s'avérera véridique.

Est-ce un bon choix de la part des Oilers d'Edmonton?
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
15 OCT
19:00
15 OCT
19:00
15 OCT
20:00
15 OCT
21:00
15 OCT
22:00
15 OCT
22:00
15 OCT
22:30
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Victor Olofsson
David Pastrnak
Mika Zibanejad
Charles Hudon
Guy Dupuis
Nazem Kadri
James Neal
Jaccob Slavin
Jack Hughes
Cale Makar
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 15 OCTOBRE
Julien Gauthier 1997
Tony Calderone 1994
Brock Nelson 1991
Jean Pusie 1910

Ailleurs sur le web


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT ©2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES ET CONDITIONS
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ