Habs Et LNH
ACCUEIL         SONDAGE         VIDÉOS             
Habs Et LNH
      
19
mai
15h00
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Les Blue Jackets s'entendent avec un gardien

15 mai 2019
En raison du possible départ du joueur autonome sans restriction Sergei Brobrovsky, les Blue Jackets de Columbus ont signé le gardien de but Elvis Merzlikins à un volet pour la saison prochaine.

Le directeur général Jarmo Kekalainen a déclaré mercredi que les Blue Jackets avaient signé le gardien letton, âgé de 25 ans, pour la saison 2019-20. Merzlikins devrait batailler pour le poste de numéro 1 de l'équipe.

Joonas Korpisalo était l'adjoint de Bobrovsky cette saison. Les Blue Jackets ont également acquis le gardien de but vétéran Keith Kinkaid avant la date limite des transactions. Tous les deux seront agents libres le 1er juillet prochain.

Merzlikins joue actuellement pour la Lettonie aux championnats du monde. Il a été sélectionné par les Blue Jackets au troisième tour du repêchage de 2014.

En 43 matchs cette sasison avec Lugano dans la ligue suisse, Merzlikins a maintenu une moyenne de 2,44 et un pourcentage d’arrêt de .921.

On dit de Elvis Merzlikins qu'il est un gardien de but de style « papillon », très athlétique et de bonne taille, qui couvre une bonne partie du filet. Il adore défier les tirs adverses et n'abandonne jamais. Malgré ses bons réflexes, il est un gardien qui laisse la rondelle le frapper et qui contrôle les retours.

Croyez-vous que cette signature permet d'affirmer que c'est la fin de Sergei Bobrovsky avec les Jackets?

marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
nimportequoi
photo
La soeur d'Eugénie Bouchard enflamme le web avec une photo en tenue sexy!
photo
Ça a l'air tellement facile
photo
Fâché le monsieur
photo
Arnold se fait attaquer gratuitement
photo
En pleine poire
photo
Quelle idée de génie
notrebaseball
photo
Mike Trout atteint un nouveau plateau au niveau des circuits
photo
Toutes les équipes ont leurs joueurs indispensables
photo
Le chiffre chanceux de Kris Bryant
photo
Christian Yelich prend les devants
photo
Ian Kinsler envoie promener les partisans des Padres
photo
Les Marlins sont en voie d’atteindre un record de médiocrité

Ailleurs sur le web