Habs Et LNH
ACCUEIL         SONDAGE         VIDÉOS             
Habs Et LNH
      
19
mai
15h00
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Justin Williams prend le blâme

13 mai 2019
Les Hurricanes de la Caroline sont loin d’être dans une position favorable en ce moment. Tirant de l’arrière par deux face aux Bruins de Boston, la série n’est aucunement en faveur des Canes qui sont tout simplement méconnaissables depuis le début.

En effet, hier, les Bruins ont vaincu les Hurricanes par la marque de 6-2. Brad Marchand n’a marqué aucun point dans la victoire, mais il a eu raison du capitaine Justin Williams, ce qui a entraîné une pénalité pour les Hurricanes pour ce geste.



La petite peste n’a pu s’empêcher de narguer l’attaquant en mimant le « C » sur sa poitrine, tout en pointant le banc des pénalités à Williams. Le récidiviste des Bruins a eu absolument ce qu’il voulait : il a réussi à jouer dans le mental de l’équipe adverse.

D’un autre côté, le capitaine des Hurricanes a fait son mea culpa.

« Je dois être plus intelligent que ça. Je suis suffisamment vieux, je devrais savoir que je ne dois pas agir de la sorte », a-t-il déclaré.

Les Bruins ne sont qu’à deux petites victoires de la finale donnant accès à la Coupe Stanley. Les Canes peuvent toujours revenir, mais selon leur capitaine, la formation devra apprendre de ses plus récentes performances.

« Des fois il faut manger un sandwich à la merde (poop sandwish). Ça ne goûte pas bon et tu dois le mâcher pendant un certain temps. Nous aurons à le faire pour quelques jours, pour ensuite nous enlever ce goût de la bouche lors du prochain match. »

Quoi qu’il en soit, Justin Williams et les Hurricanes devront rapidement retrouver leurs esprits et apprendre à contrôler leurs émotions s’ils espèrent revenir de l’arrière. Ce n’est pas chose impossible, mais maintenant que Marchand et les Bruins ont trouvé la recette gagnante, parions que de tels gestes risquent de survenir à nouveau!
marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
nimportequoi
photo
La soeur d'Eugénie Bouchard enflamme le web avec une photo en tenue sexy!
photo
Ça a l'air tellement facile
photo
Fâché le monsieur
photo
Arnold se fait attaquer gratuitement
photo
En pleine poire
photo
Quelle idée de génie
notrebaseball
photo
Mike Trout atteint un nouveau plateau au niveau des circuits
photo
Toutes les équipes ont leurs joueurs indispensables
photo
Le chiffre chanceux de Kris Bryant
photo
Christian Yelich prend les devants
photo
Ian Kinsler envoie promener les partisans des Padres
photo
Les Marlins sont en voie d’atteindre un record de médiocrité

Ailleurs sur le web