Habs Et LNH
ACCUEIL         SONDAGE         VIDÉOS             
Habs Et LNH
      
19
mai
15h00
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Ryan Kesler risque de ne pas jouer lors de la prochaine saison

13 mai 2019
Plus tôt aujourd'hui, les Ducks d'Anaheim ont annoncé, via l'entremise de leur compte Twitter, que l'attaquant Ryan Kesler avait été opéré pour une blessure à la hanche droite la semaine dernière. Tout porte à croire qu'il est peu probable que Ryan Kesler puisse être de retour pour les Ducks d'Anaheim la saison prochaine à cause de l'operation qu’il a subie le 9 mai.



Kesler a connu une piètre saison avec seulement cinq buts et trois aides en 60 matchs. Son dernier match joué remonte au 6 mars dernier, alors qu'il avait obtenu son 1001e point en carrière dans la LNH. Ensuite, il a raté les 14 dernières parties de la saison.

Voici ses propos: « À ce moment de ma carrière, cette intervention représentait la meilleure option pour ma qualité de vie », a indiqué Kesler, qui a accepté un contrat de six ans le 15 juillet 2015. « La douleur que j'endure a grandement diminué depuis l'intervention, et j'en suis reconnaissant. Si mon avenir comme joueur demeure incertain, je garde le moral. » « Je suis extrêmement reconnaissant envers tous ceux qui m'ont aidé au cours de ce processus. J'ai hâte de passer plus de temps avec ma famille et d'effectuer des activités de la vie quotidienne sans ressentir de douleur. »



Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
nimportequoi
photo
La soeur d'Eugénie Bouchard enflamme le web avec une photo en tenue sexy!
photo
Ça a l'air tellement facile
photo
Fâché le monsieur
photo
Arnold se fait attaquer gratuitement
photo
En pleine poire
photo
Quelle idée de génie
notrebaseball
photo
Mike Trout atteint un nouveau plateau au niveau des circuits
photo
Toutes les équipes ont leurs joueurs indispensables
photo
Le chiffre chanceux de Kris Bryant
photo
Christian Yelich prend les devants
photo
Ian Kinsler envoie promener les partisans des Padres
photo
Les Marlins sont en voie d’atteindre un record de médiocrité

Ailleurs sur le web