Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Vidéos            
Habs Et LNH
      
21
mai
20h00
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Les Bruins rappellent Brad Marchand à l’ordre

1 mai 2019
Une fois de plus, Brad Marchand fait parler de lui pour les mauvaises raisons. En effet, l’attaquant s’est permis un coup sournois envers le défenseur Scott Harrington lors du troisième match de la série mardi dernier.



Le geste sur la séquence est demeuré impuni et la Ligue nationale a annoncé, hier en fin d’après-midi, qu’elle ne sévirait pas à l’endroit du récidiviste des Bruins.

Toutefois, Bruce Cassidy compte bien rappeler son attaquant à l’ordre. Selon le journaliste John Shannon de Sportsnet, les Bruins confronteront Marchand à nouveau pour lui faire comprendre la gravité de ses gestes. Le même genre d’avertissement qu’il avait reçu l’an dernier alors qu’il avait léché Ryan Callahan lors du match numéro 4 de la deuxième ronde.



Définitivement, la petite peste des Bruins n’est pas à son meilleur lorsqu’il est déconcentré par ses adversaires et son entraîneur n’apprécie pas les conséquences qui en découlent.

« Mon inquiétude avec "Marchy", ce sont les deux pénalités dont il a écopées dans les deux derniers matchs », a affirmé Bruce Cassidy suite à la séance d'entraînement des Bruins, mercredi.

« Il n'avait pas été puni auparavant. Je dois maintenant lui faire un rappel d'éviter le banc des pénalités. »

Bruce Cassidy n'a surtout pas apprécié que son attaquant soit responsable des buts accordés aux Jackets en avantage numérique, suite à deux pénalités d'indiscipline qui auraient pu être évitées.

Cependant, l’entraîneur ne compte pas s’éterniser avec le principal intéressé.

« Je vais lui rappeler l'importance qu'il a pour nous, que ce sont les séries éliminatoires et que son nom circule dans le vestiaire des Blue Jackets. Ils veulent le déconcentrer parce qu'il est un de nos meilleurs joueurs. Il doit réaliser tout ça.»

Quoi qu’il en soit, Brad Marchand devra mettre sa frustration de côté s’il veut permettre à son équipe de créer l’égalité dans la série lors du quatrième match entre les deux formations.
marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
nimportequoi
photo
Impressionné le jeune!😆😆
photo
Un mec cour sur sa Lamborghini!🤦‍♂️
photo
Un DeepCornet!😆😆
photo
Un escargot qui aime la drift!😆
photo
Haha!! Le con😀😀
photo
Cool ou stupide?
notrebaseball
photo
Les Blue Jays fortement critiqués après avoir laissé Vladimir Guerrero Jr de côté
photo
Gleyber Torres aime bien jouer contre les Orioles
photo
Felipe Alou a été opéré à coeur ouvert
photo
Yoenis Céspedes fait une chute à son ranch et se blesse, encore...
photo
Une bonne nouvelle pour un espoir des Blue Jays de Toronto
photo
Mike Trout atteint un nouveau plateau au niveau des circuits

Ailleurs sur le web