HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Craig Smith joue les héros en prolongation pour les Preds

13 avril 2019
L'attaquant des Prédateurs de Nashville, Craig Smith, a joué les héros samedi dans le deuxième match de la série face aux Stars de Dallas, alors qu'il a inscrit le but gagnant en prolongation.

Les Prédateurs de Nashville ont sorti les crocs face aux Stars de Dallas après avoir échappé le premier duel entre les deux équipes, jeudi.

Après une période hermétique, le capitaine des Stars de Dallas, Jamie Benn, a inscrit son premier filet des séries éliminatoires, lui qui a profité d'une soulevée de grande qualité de la part de son compatriote Tyler Seguin. Les Stars de Dallas ont pris les devants 1 à 0 après seulement deux minutes de jouées en deuxième période.



L'avance n'aura même pas duré deux minutes, alors que Rocco Grimaldi s'est isolé devant le gardien de but Ben Bishop. Il a tiré dans la lucarne pour créer l'égalité 1 à 1.

Fidèle à son habitude, la défensive étanche pour chacune des deux formations a fermé la porte à l'adversaire en troisième période. Après 60 minutes de jeu, il n'y avait aucune des deux équipes qui avait été en mesure de se procurer une avance.

Il n'y avait que cinq minutes d'écoulées dans cette première période de prolongation quand Craig Smith a repris une rondelle libre dans l'enclave pour déjouer le gardien de but des Stars, Ben Bishop.

Craig Smith a donc inscrit son septième filet à sa 44e rencontre dans l'uniforme des Prédateurs en séries éliminatoires.



La série est maintenant égale 1 à 1, puis les Stars auront la chance à leur tour d'évoluer deux parties consécutives devant leurs partisans.



Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!