HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Un autre coup douteux dans la LNH

13 avril 2019
Les séries de la Coupe Stanley sont amorcées et déjà, nous pouvons voir que l'émotion est à son comble!

Il y a eu bon nombre de buts et de superbes jeux jusqu'à présent, mais, à l’envers de la médaille, il y a eu aussi des coups douteux.

Parlez-en à Nikita Kucherov, qui devra regarder le 3e match de la série Lightning contre Blue Jackets de la galerie de presse à cause de son geste à l'endroit de Markus Nutivaara :



Le hockey est tellement intense lors des séries de fin de saison, que l'émotion et la frustration peuvent prendre le dessus.

Cet après-midi, lors du match entre les Capitals de Washington et les Hurricanes de la Caroline, c'est Michael Ferland qui a été pris en défaut pour un coup douteux à la tête de Nic Dowd :



Ferland a été expulsé du match, ce qui a donné un avantage numérique de cinq minutes aux Capitals. Heureusement pour les Caps, Dowd est revenu dans le match par la suite.



Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!