HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Défaite des Bruins : Brad Marchand y va d'une déclaration surprenante

12 avril 2019
La soirée de jeudi marquait le début des trois dernières séries qui ne s'étaient pas encore amorcées dans la Ligue nationale de hockey. En ouverture, nous avions droit à un duel fort attendu entre les Bruins de Boston (107 points - 2e Atlantique) et les Maple Leafs de Toronto (100 points - 3e Atlantique).

Or, favoris dans cette série, notamment en raison de leur expérience, les Big Bad Bruins n'ont pas du tout eu l'air méchants hier soir, alors que la troupe de Bruce Cassidy a vu le premier affrontement être remporté aisément par les Maple Leafs par la marque de 4 à 1, menés par l'excellent Mitch Marner, auteur de deux buts dans la rencontre.

Assurément surpris par la performance de leur rival canadien, Boston tire maintenant de l'arrière 0-1 dans cette série quatre de sept. Cette situation n'était clairement pas celle escomptée par Boston et à en croire les propos de l'attaquant vedette Brad Marchand, qui n'a jamais la langue dans sa poche, il y a une seule raison pouvant expliquer cette défaite de son équipe : le manque d'ardeur.



En effet, le numéro 63 de la formation du Massachusetts avoue que cette dernière a pris son opposant beaucoup trop à la légère et c'est ce qui a fait que les Bruins n'ont pas offert le même style de jeu qu'à l'habitude :

«Nous pensions que ça allait être un peu plus facile. Nous tentions de jouer un style trop conservateur, ce qui n’est pas réellement le nôtre. Il nous faut être plus rapides», a-t-il dit au site NHL.com.

«Je ne pense pas que les Leafs nous ont sortis de notre jeu. Je crois simplement qu’on n’a pas joué de la bonne façon, a-t-il ajouté. On ne contrôlait pas la rondelle comme nous le faisons normalement. C’est ce qui leur a permis de nous distancer.»

Si ces paroles s'avèrent véridiques, les Bruins devront se ressaisir rapidement, puisque le deuxième match de la série est demain, soit samedi, à compter de 20h et parions que Boston ne souhaite pas s'amener au Scotiabank Arena de Toronto avec un déficit de 0-2.

Connaissant le style de jeu de Brad Marchand, soyez assurés que l'originaire d'Halifax va s'occuper personnellement de replacer son équipe sur le droit chemin.

Croyez-vous que les Bruins sauront revenir de l'arrière face aux Leafs?



Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!