Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Vidéos            
F
logo 4
logo1
    
Habs Et LNH
      
12
juin
4F
1
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Défaite des Bruins : Brad Marchand y va d'une déclaration surprenante

12 avril 2019
La soirée de jeudi marquait le début des trois dernières séries qui ne s'étaient pas encore amorcées dans la Ligue nationale de hockey. En ouverture, nous avions droit à un duel fort attendu entre les Bruins de Boston (107 points - 2e Atlantique) et les Maple Leafs de Toronto (100 points - 3e Atlantique).

Or, favoris dans cette série, notamment en raison de leur expérience, les Big Bad Bruins n'ont pas du tout eu l'air méchants hier soir, alors que la troupe de Bruce Cassidy a vu le premier affrontement être remporté aisément par les Maple Leafs par la marque de 4 à 1, menés par l'excellent Mitch Marner, auteur de deux buts dans la rencontre.

Assurément surpris par la performance de leur rival canadien, Boston tire maintenant de l'arrière 0-1 dans cette série quatre de sept. Cette situation n'était clairement pas celle escomptée par Boston et à en croire les propos de l'attaquant vedette Brad Marchand, qui n'a jamais la langue dans sa poche, il y a une seule raison pouvant expliquer cette défaite de son équipe : le manque d'ardeur.



En effet, le numéro 63 de la formation du Massachusetts avoue que cette dernière a pris son opposant beaucoup trop à la légère et c'est ce qui a fait que les Bruins n'ont pas offert le même style de jeu qu'à l'habitude :

«Nous pensions que ça allait être un peu plus facile. Nous tentions de jouer un style trop conservateur, ce qui n’est pas réellement le nôtre. Il nous faut être plus rapides», a-t-il dit au site NHL.com.

«Je ne pense pas que les Leafs nous ont sortis de notre jeu. Je crois simplement qu’on n’a pas joué de la bonne façon, a-t-il ajouté. On ne contrôlait pas la rondelle comme nous le faisons normalement. C’est ce qui leur a permis de nous distancer.»

Si ces paroles s'avèrent véridiques, les Bruins devront se ressaisir rapidement, puisque le deuxième match de la série est demain, soit samedi, à compter de 20h et parions que Boston ne souhaite pas s'amener au Scotiabank Arena de Toronto avec un déficit de 0-2.

Connaissant le style de jeu de Brad Marchand, soyez assurés que l'originaire d'Halifax va s'occuper personnellement de replacer son équipe sur le droit chemin.

Croyez-vous que les Bruins sauront revenir de l'arrière face aux Leafs?



marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
rumeur
photo
Les Sénateurs reçoivent une compensation suite à la signature d’Erik Karlsson
photo
Rumeurs, spéculations et infos Édition du 18 juin
photo
Jacob Trouba change d’adresse
photo
Tous les détails concernant la répartition des 92 Millions$ d’Erik Karlsson
photo
Un nouvel adjoint pour Frederik Andersen?
photo
Bruce Garrioch divulgue beaucoup d’informations au sujet des Sénateurs d’Ottawa
nimportequoi
photo
Oupss 😅🤣
photo
Ayoye!😆 Elle se plante solidement!
photo
Un petit massage? 😲😎
photo
La parade des Raptors!👍👍
photo
Le gars ne veut rien savoir de se faire remarquer!!😆😆😆
photo
Quand 2 filles se préparent ensemble! 😆
notrebaseball
photo
La MLB sévit contre Manny Machado
photo
Justin Upton connait tout un retour au jeu
photo
Un chandail porté par Babe Ruth a été vendu pour une somme astronomique
photo
Semaine 5 ligue Can-Am : Des victoires pour Trois-Rivières et de l'aide pour Québec
photo
Les Rookies et les Padres battent plusieurs records
photo
Martin Maldonado met son habit de la fête des Pères et connaît une belle soirée de travail

Ailleurs sur le web