Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Vidéos            
F
logo 4
logo1
    
Habs Et LNH
      
12
juin
4F
1
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Joël Teasdale domine et les Huskies balaient la série!

12 avril 2019
L'espoir du Canadien Joël Teasdale en est à sa dernière saison dans le hockey junior. Il espère terminer ce passage en beauté, car le Québécois connaît tout un tournoi printanier avec les Huskies de Rouyn Noranda.

Teasdale a permis à son équipe, jeudi soir, avec une récolte de trois buts et une mention d'aide, de vaincre les Tigres de Victoriaville par la marque de 6 à 2 et, par le fait, de balayer la série.



En dix parties dans le tournoi printanier, le numéro 24 des Huskies a cumulé 8 buts et 9 mentions d'aide pour un total de 17 points. Il se classe actuellement au troisième rang des meilleurs marqueurs des séries éliminatoires de la LHJMQ derrière son coéquipier Peter Abbandonato (21 points) et l'espoir au prochain repêchage Raphaël Lavoie (20 points).



Teasdale, qui n'a jamais été repêché, a su impressionner l'état major du Canadien. Le jeune homme, après avoir été invité au tournoi des recrues de l'organisation et ensuite au camp officiel en septembre dernier, s'est vu offrir un contrat de trois ans avec le club.

Le Québécois retrouvera donc son ancien entraîneur Joel Bouchard, à Laval, la saison prochaine. Bouchard a dirigé Teasdale pendant trois saisons dans la LHJMQ avec l'Armada de Blainville-Boisbriand. Bouchard est assurément derrière cette offre de contrat et Teasdale fera tout pour lui prouver qu'il avait raison de venir le chercher.

« Quand je suis arrivé au niveau junior avec lui, il m’a poussé. Il avait confiance en moi, il savait ce dont j’étais capable... Peut-être un peu plus que moi je pensais. Il savait ce qu’il faisait avec moi et ça a donné quelque chose de bon. Quand je n’ai pas été repêché, il m’a juste dit de ne pas me décourager, de continuer ce que je faisais de bien et de garder les choses simples. Il m’a dit que ma chance allait venir plus tard. » - Joel Teasdale



marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
rumeur
photo
Les Sénateurs reçoivent une compensation suite à la signature d’Erik Karlsson
photo
Rumeurs, spéculations et infos Édition du 18 juin
photo
Jacob Trouba change d’adresse
photo
Tous les détails concernant la répartition des 92 Millions$ d’Erik Karlsson
photo
Un nouvel adjoint pour Frederik Andersen?
photo
Bruce Garrioch divulgue beaucoup d’informations au sujet des Sénateurs d’Ottawa
nimportequoi
photo
Oupss 😅🤣
photo
Ayoye!😆 Elle se plante solidement!
photo
Un petit massage? 😲😎
photo
La parade des Raptors!👍👍
photo
Le gars ne veut rien savoir de se faire remarquer!!😆😆😆
photo
Quand 2 filles se préparent ensemble! 😆
notrebaseball
photo
La MLB sévit contre Manny Machado
photo
Justin Upton connait tout un retour au jeu
photo
Un chandail porté par Babe Ruth a été vendu pour une somme astronomique
photo
Semaine 5 ligue Can-Am : Des victoires pour Trois-Rivières et de l'aide pour Québec
photo
Les Rookies et les Padres battent plusieurs records
photo
Martin Maldonado met son habit de la fête des Pères et connaît une belle soirée de travail

Ailleurs sur le web