Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Vidéos            
Habs Et LNH
      
27
mai
20h00
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Du renfort en vue des séries pour les Penguins de Pittsburgh

15 mars 2019
C’est durant la fin de semaine que les amateurs des Penguins de Pittsburgh pourraient possiblement revoir Kris Letang et Bryan Rust en uniforme. Le défenseur a été tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure au haut du corps survenue le 23 février dernier face aux Flyers de Philadelphie. Dans le cas de l’attaquant Bryan Rust, il était ennuyé par une blessure au bas du corps subite quelques jours plus tard.



Les deux joueurs ont participé à un entraînement complet avec contact aujourd’hui. Ils demeurent évalués sur une base quotidienne, mais l’entraîneur-chef n’écarte pas la possibilité d’un retour au jeu dans les deux cas.

«Je me sens plutôt bien. Ça fait un bout de temps que je patine, donc j'ai retrouvé la forme, ça, c'est certain,» a déclaré le défenseur des Pens.

«Nous verrons ce qui en est pour le match de samedi », a de son côté affirmé Rust. «Je prends les choses une journée à la fois. Je parle aux médecins et aux thérapeutes chaque jour pour voir comment mon corps réagit. Nous verrons à partir de là.»

En général, Pittsburgh s’en tire bien. La troupe de Mike Sullivan a remporté sept de ses neuf matchs sans Letang et six de ses huit affrontements sans Rust. À l’heure actuelle, les Pens occupent la troisième place dans la section Métropolitaine. C’est un minime quatre points d'avance qui les séparent sur la première place du carré d’as, occupé actuellement par les Hurricaines.

Certes, c’est donc dire que la lutte est très serrée et que les Penguins seront très heureux d’obtenir du renfort avant la fin du calendrier. D’ailleurs le capitaine Sidney Crosby est très heureux de la façon dont son équipe a su pallier ces pertes.

«Nous sommes prêts à ce qu'ils reviennent à tout moment», a mentionné Crosby. «Tu ne veux jamais voir des joueurs être écartés de la formation. Nous avons subi beaucoup de blessures, donc ce serait génial de retrouver certains joueurs. Je pense que les gars ont fait du bon travail en relève et nous devons nous assurer de continuer à jouer de cette façon.»



Sondage
Hockey - LNH
Qui remportera la Coupe Stanley ?
   Bruins de Boston
   Blues de St-Louis
marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
rumeur
photo
Jason Zucker, une bonne option pour le CH?
photo
L’état des agents libres chez les Sharks en vue du 1er juillet
photo
Phil Kessel au Minnesota?
photo
Peter Budaj n’aura pas accroché ses patins bien longtemps !
photo
Brock Nelson fait exploser la banque à New York!
photo
Quatre formations seraient intéressées à signer Erik Karlsson
nimportequoi
photo
Voici comment réparer votre voiture avec des nouilles chinoises!
Il reçoit une belle diarrhée de vache en plein visage! 😆😆
HAHA!! Hilarant!😆😆😆
photo
Un mec renverse un nain pour lui enlever le ballon!🤦‍♂️
photo
Bande annonce du nouveau Fast and Furious!😍
photo
Un mec court sur sa Lamborghini!🤦‍♂️
notrebaseball
photo
Stephen Bronfman a trouvé son partenaire pour acheter le terrain du bassin Peel
photo
Une première depuis l'ouverture au PNC Park
photo
Les partisans de Tampa Bay boudent leurs Rays
photo
Voici le premier triple jeu de la saison 2019
photo
Deux joueurs des Cardinals de Saint-Louis atteignent un plateau intéressant
photo
Carter Stewart, 8e choix de l'encan de 2018, ira jouer au Japon!

Ailleurs sur le web