CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
            HABSPOOL            SONDAGE            VIDÉOS
HasbEtLNH
Facebook   |   Instagram   |   Twitter
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
FINAL
logo 1
logo4
FINAL · P
logo 3
logo2
FINAL
logo 3
logo2
FINAL
logo 7
logo3
HasbEtLNH
               HABSPOOL               SONDAGE               VIDÉOS CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
photo

Du renfort en vue des séries pour les Penguins de Pittsburgh

15 mars 2019
C’est durant la fin de semaine que les amateurs des Penguins de Pittsburgh pourraient possiblement revoir Kris Letang et Bryan Rust en uniforme. Le défenseur a été tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure au haut du corps survenue le 23 février dernier face aux Flyers de Philadelphie. Dans le cas de l’attaquant Bryan Rust, il était ennuyé par une blessure au bas du corps subite quelques jours plus tard.



Les deux joueurs ont participé à un entraînement complet avec contact aujourd’hui. Ils demeurent évalués sur une base quotidienne, mais l’entraîneur-chef n’écarte pas la possibilité d’un retour au jeu dans les deux cas.

«Je me sens plutôt bien. Ça fait un bout de temps que je patine, donc j'ai retrouvé la forme, ça, c'est certain,» a déclaré le défenseur des Pens.

«Nous verrons ce qui en est pour le match de samedi », a de son côté affirmé Rust. «Je prends les choses une journée à la fois. Je parle aux médecins et aux thérapeutes chaque jour pour voir comment mon corps réagit. Nous verrons à partir de là.»

En général, Pittsburgh s’en tire bien. La troupe de Mike Sullivan a remporté sept de ses neuf matchs sans Letang et six de ses huit affrontements sans Rust. À l’heure actuelle, les Pens occupent la troisième place dans la section Métropolitaine. C’est un minime quatre points d'avance qui les séparent sur la première place du carré d’as, occupé actuellement par les Hurricaines.

Certes, c’est donc dire que la lutte est très serrée et que les Penguins seront très heureux d’obtenir du renfort avant la fin du calendrier. D’ailleurs le capitaine Sidney Crosby est très heureux de la façon dont son équipe a su pallier ces pertes.

«Nous sommes prêts à ce qu'ils reviennent à tout moment», a mentionné Crosby. «Tu ne veux jamais voir des joueurs être écartés de la formation. Nous avons subi beaucoup de blessures, donc ce serait génial de retrouver certains joueurs. Je pense que les gars ont fait du bon travail en relève et nous devons nous assurer de continuer à jouer de cette façon.»



SONDAGE
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Avec 10 matchs à jouer et 3 points de retard sur les Blue Jackets de Columbus, croyez-vous toujours aux chances du CH de participer aux séries?
Oui j'ai confiance
Oui, mais ce sera extrêmement difficile
Non c'est terminé
Je n'y ai jamais cru
Habs pool
Poursuivez
photo
18 mars · 23h23
Le Canadien possède cinq des 100 meilleurs espoirs selon The Hockey News  ➔
photo
18 mars · 23h11
Deux joueurs éclipsent des records de concession!  ➔
photo
18 mars · 21h10
Yakupov a trouvé son homme    ➔
photo
18 mars · 19h44
Claude Julien s’explique sur le temps d’utilisation de Kotkaniemi   ➔
photo
18 mars · 18h53
Une dégringolade progressive pour le CH depuis la date limite des transactions ⬇  ➔
photo
18 mars · 15h42
Joel Quenneville de retour dans la LNH sous peu?  ➔
photo
18 mars · 11h47
Il est, selon son entraîneur, le joueur le plus utile du programme national de développement américain!  ➔
photo
18 mars · 11h07
Jonathan Huberdeau continue de faire sa marque avec les Panthers    ➔

Ailleurs sur le web