CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
            HABSPOOL            SONDAGE            VIDÉOS
HasbEtLNH
Facebook   |   Instagram   |   Twitter
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
20 MAR
logo 19H00
logo
20 MAR
logo 19H30
logo
20 MAR
logo 22H00
logo
20 MAR
logo 22H00
logo
HasbEtLNH
               HABSPOOL               SONDAGE               VIDÉOS CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
photo

Andrew Shaw ne passe pas par quatre chemins

14 mars 2019
Le Canadien a surpris le monde du hockey en entier à date cette saison et les amateurs en veulent encore plus. Maintenant en pleine bataille pour se qualifier en vue des séries éliminatoires, il n'est pas question d'accepter la défaite.

C'est pourtant un revers crève-coeur que les hommes de Claude Julien ont dû subir hier soir contre les Islanders. N'ayant pas joué leur meilleur match, ils étaient tout de même en position de mettre des points en banque, mais une erreur en fin de match a anéanti leurs chances.

Cette erreur est regrettable, certes, mais selon Andrew Shaw, le problème est plus grave que ça :



Il mentionne notamment que plusieurs lignes et duos de défenseurs prennent des soirées de congé pendant les matchs, ce qui est inacceptable. Pourtant, l'ambiance dans le vestiaire semblait être excellente il n'y a pas si longtemps et les leaders se faisaient louanger.

Clairement, les joueurs du Canadien ne sont pas toujours prêts pour entamer les duels et ça frustre certains guerriers, dont Andrew Shaw, qui donne toujours son 100%. Selon vous, quelle est la raison de ce manque de préparation?



Ailleurs sur le web