Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Vidéos            
Habs Et LNH
      
27
mai
20h00
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Antti Niemi aimerait se voir décerner une seconde chance

12 mars 2019
Le gardien auxiliaire du Canadien aurait probablement préféré être dans une autre situation que celle à laquelle il est confrontée en ce moment. Après avoir vécu un scénario cauchemardesque face aux Sharks, jeudi dernier, Antti Niemi baigne dans l’incertitude en ce qui a trait à son avenir dans l’uniforme du bleu-blanc-rouge.



Voilà qu’hier, en fin d’après-midi, l’organisation annoncait le rappel du gardien Charlie Lindgren de son club-école. Ce sont maintenant deux auxiliaires qui pourront seconder Price, au besoin, d’ici la fin du calendrier. L’arrivée du jeune Lindgren met indirectement de la pression sur Niemi. Si ce dernier a la chance de retourner dans la mêlée, il n’aura pas le choix de rebondir.

Interrogé plus tôt aujourd’hui par le Journal de Montréal a savoir comment il se sentait avec tout ce «remue-ménage» autour de lui, Niemi y est allé d’un message clair envers son entraîneur.

«Je ne sais pas si Carey va garder tous les matchs d’ici la fin de la saison. Ce qui est sûr, c’est que j’aimerais avoir l’occasion de me reprendre», a-t-il déclaré.

Toutefois, il serait surprenant de revoir le Finlandais en action. Le Tricolore livre une bataille sans merci pour obtenir sa place en séries. Une seule contre-performance pourrait avoir un impact dévastateur au classement et c’est ce que la troupe de Claude Julien ne peut pas se permettre.

Est-ce que le rappel de Lindgren a un lien avec les insuccès de Niemi devant le filet?

«Non», a déclaré Claude Julien.

La situation actuelle des gardiens du CH rappelera certains souvenirs aux amateurs du CH. À la fin février 2014, le Canadien avait fait appel aux services de Dustin Tokarski en raison d’une blessure subie à Price. On se souviendra qu’il avait été préféré à Peter Budaj, en finale de l’Association de l’Est face aux Rangers de New York.

«Il nous reste beaucoup de matchs et beaucoup d’entraînements d’ici la fin de la saison. Si on veut donner congé à notre gardien, on en aura deux autres, a expliqué l’entraîneur du Canadien à propos du rappel de Lindgren. On veut également donner l’occasion à Charlie de passer du temps avec nous. Il a manqué beaucoup de temps à Laval en raison d’une blessure.»

Chose certaine, peu importe qui sera l’homme de confiance de Claude Julien, ce dernier devra être à la hauteur et tenir le fort pour son équipe.



Sondage
Hockey - LNH
Qui remportera la Coupe Stanley ?
   Bruins de Boston
   Blues de St-Louis
marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
rumeur
photo
Quatre formations seraient intéressées à signer Erik Karlsson
photo
Jason Zucker, une bonne option pour le CH?
photo
L’état des agents libres chez les Sharks en vue du 1er juillet
photo
Phil Kessel au Minnesota?
photo
Peter Budaj n’aura pas accroché ses patins bien longtemps !
photo
Brock Nelson fait exploser la banque à New York!
nimportequoi
photo
Voici comment réparer votre voiture avec des nouilles chinoises!
Il reçoit une belle diarrhée de vache en plein visage! 😆😆
HAHA!! Hilarant!😆😆😆
photo
Un mec renverse un nain pour lui enlever le ballon!🤦‍♂️
photo
Bande annonce du nouveau Fast and Furious!😍
photo
Un mec court sur sa Lamborghini!🤦‍♂️
notrebaseball
photo
Stephen Bronfman a trouvé son partenaire pour acheter le terrain du bassin Peel
photo
Une première depuis l'ouverture au PNC Park
photo
Les partisans de Tampa Bay boudent leurs Rays
photo
Voici le premier triple jeu de la saison 2019
photo
Deux joueurs des Cardinals de Saint-Louis atteignent un plateau intéressant
photo
Carter Stewart, 8e choix de l'encan de 2018, ira jouer au Japon!

Ailleurs sur le web