CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
            HABSPOOL            SONDAGE
HasbEtLNH
Facebook   |   Instagram   |   Twitter
           HABSPOOL           SONDAGE
FINAL
logo 2
logo5
FINAL
logo 5
logo1
FINAL
logo 7
logo8
FINAL
logo 0
logo3
2E  ·  0:10
logo 3
logo0
2E  ·  0:22
logo 4
logo4
HasbEtLNH
               HABSPOOL               SONDAGE CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
photo

Dale Weise a plusieurs raisons de sourire

11 février 2019
Dale Weise est probablement le joueur le plus heureux de s'amener à Montréal présentement. On l'a vu dans ses réactions, tant sur les réseaux sociaux que lors de ses entrevues. Il est (très) content de rejoindre le CH, avec qui il a connu du succès lors de son premier séjour, entre 2014 et 2016.

Lorsqu'il a appris qu'il avait été échangé aux Canadiens, Weise était en train d'effectuer des étirements au gymnase. Son entraîneur est venu le voir et lui a montré sur son cellulaire le compte Instagram des Flyers qui annonçait la transaction. L'attaquant n'a pas perdu de temps à vérifier son appareil mobile et les messages ont commencé à pleuvoir.

Brendan Gallagher a été le premier de ses nouveaux coéquipiers à lui écrire. « C'est plutôt le fun et cool », a dit Weise. « C'est l'un des gars avec qui j'étais vraiment proche lors de mon premier passage. Je suis très excité à l'idée d'avoir ma chance de jouer avec lui. »

Puis, il a communiqué avec sa femme pour lui annoncer la nouvelle. « Je l'ai appelé et j'étais comme: « Hey, nous avons été échangés à Montréal » Je crois qu'elle pensait qu'il s'agissait d'une farce. Elle ne me croyait pas, mais lorsqu'elle a réalisé le tout, elle était énormément excitée. Je crois qu'elle était même encore plus énervée que moi. »

Son fils Hunter, âgé de cinq ans, est également heureux à l'idée que son père joue à nouveau pour les Canadiens, son équipe favorite. De plus, Dale et sa femme Lauren attendent la venue prochaine de jumeaux, dont la naissance est prévue pour la fin avril.

Vraiment, après avoir passé par des moments moins agréables, lorsqu'il a été soumis au ballottage et ignoré par les 30 autres formations de la LNH, Dale Weise vit tout un revirement au niveau de ses émotions. « Ces deux dernières années et demie, je ne veux pas utiliser le mot « difficile », mais ce ne fut pas facile pour moi. Que cela se produise et d'avoir bientôt des jumeaux, c'est tout simplement que du positif et je suis vraiment très excité », a dit Weise.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances, en espérant que sa venue sera profitable également au Canadien dans sa course vers les séries éliminatoires.

Habs pool
Poursuivez
photo
18 février · 22h12
Patrick Kane devient le premier joueur né aux États-Unis à accomplir l'exploit   ➔
photo
18 février · 22h02
Il s’en est fallu de peu pour que Pierre McGuire se prenne une rondelle en pleine tête!  ➔
photo
18 février · 20h25
Marian Hossa s'ouvre sur la maladie qui l'a poussé à se retirer en 2017    ➔
photo
18 février · 19h13
Et s'il était temps pour un changement d'air?    ➔
photo
18 février · 14h23
Les Hurricanes répliquent de belle façon à Don Cherry!  ➔
photo
18 février · 10h20
Paul Byron : un joueur essentiel au succès du Canadien  ➔
photo
18 février · 9h56
Jonathan Drouin : plus à l'aise à la maison  ➔
photo
18 février · 9h11
Gilbert Delorme n'a pas mâché ses mots à l'égard de Jonathan Drouin    ➔

Ailleurs sur le web