HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

À peine acquis par le CH, Nathan Thompson a déjà mis son profil Twitter à jour!

11 février 2019
C’est cet après-midi que l’organisation du Canadien annoncait l’acquisition du joueur de centre Nathan Thompson des Kings de Los Angeles. Agé de 34 ans, l’attaquant a accepté de lever sa clause de non-échange. Selon l’informateur Pierre LeBrun de TSN, le Canadien figurait sur sa liste des 10 équipes où il ne voulait pas être échangé. Tout un revirement de situation!

C’est donc un joueur motivé qui se présente à Montréal. Parlant de motivation, ce dernier n’a pas perdu de temps pour mettre son profil Twitter à jour!

image


Arborant fièrement le logo du Canadien sur Twitter, Nate Thompson a tout de même pris le temps de remercier l’organisation des Kings avec qui il évoluait depuis la dernière année.

«Je ne peux pas remercier assez l’organisation des Kings pour tout durant mon séjour ici. Ce fût un honneur de porter ce chandail. Merci à tous mes coéquipiers également. Je suis vraiment impatient de rejoindre une franchise aussi historique. Montréal, je suis impatient de commencer!» a-t-il écrit via son compte Instagram.

Thompson a terminé sa publication avec la mention Go Habs Go de quoi faire sourire les amateurs du Tricolore.

Décidément, si les partisans voulaient voir un joueur d’intensité et dédié pour son équipe, Nathan Thompson cadre parfaitement avec le profil!

Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!