HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Avec les récentes acquisitions de Bergevin, sera-t-il le prochain soumis au ballottage par le CH?

11 février 2019
Depuis quelques jours, le directeur Marc Bergevin est très actif avant la date limite des transactions du 25 février prochain.

En effet, après avoir fait l'acquisition il y a 2 jours de Dale Weise et de Christian Folin des Flyers de Philadelphie, en échange du défenseur David Schlemko et de l'attaquant de Byron Froese, voilà qu'aujourd'hui, Bergevin remet ça en effectuant une transaction avec les Kings de Los Angeles afin d'acquérir le vétéran Nate Thompson, ainsi qu'un choix de 5e ronde, contre un choix de 4e ronde.



Suite à la venue de Weise et Folin dans la formation du CH, Kenny Agostino à été soumis au ballottage et réclamé par les Devils du New Jersey et le défenseur Karl Alzner a pris le chemin du Rocket de Laval.

Avec l'arrivée de Thompson avec le Bleu, Blanc, Rouge, la troupe de Claude Julien se retrouvera avec un surplus d'effectif et il serait fort probable que le Québécois originaire de L'Île Bizard, soit celui qui écope et soit soumis au ballottage d'ici les prochaines heures.

À suivre...







Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!