HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Le futur premier choix au repêchage?

10 février 2019
Nous avons tous déjà eu la chance de voir les prouesses que les animaux sont capable d'accomplir avec un bon entraînement. Les chiens sont particulièrement doués, puisqu'ils sont fidèles à leur maître et ils ont la capacité de retenir beaucoup de mots et de consignes.

C'est le cas de ce chien, qui était dans un refuge et que personne ne voulait. Un jour, une femme l'a vu et elle savait que c'était le bon compagnon pour elle. Au début, il était très énergique. Sa maîtresse a donc décidé de développer son intelligence tout en lui faisant lâcher son fou.

Emballée par les prouesses de son animal, la dame a décidé un bon jour de lui faire essayer des patins pour chien. Croyez-le ou non, il apprit du premier coup comment patiner et il ne peut maintenant plus s'en passer :



Selon les proches de la maîtresse, c'est un exploit! Ce que ce chien est capable de faire, nous verrons ça qu'une seule fois dans notre vie. En effet c'est tout un accomplissement!

Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!