HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Kendall Coyne: rapide comme une fusée!

10 février 2019
Lors du Match des étoiles de la LNH, la joueuse de hockey Kendall Coyne Schofield a réussi à charmer les partisans sur place à San Jose lors du concours du patineur le plus rapide. Réalisant alors un temps de 14,346 secondes, elle s'est même permis de battre le temps de Clayton Keller des Coyotes de l'Arizona.

Il s'agissait d'un pas de géant pour le hockey féminin alors qu'on avait maintenant la preuve que les femmes pouvaient être aussi rapides que les hommes! Mais si vous pensiez que Kendall avait donné tout ce qu'elle a, détrompez-vous.

Hier soir, à Nashville, se déroulait le concours d'habiletés de la NWHL dans le cadre de leur fin de semaine d'étoiles. Bien évidemment, les yeux étaient rivés sur Schofield lors du concours de la patineuse la plus rapide. Non seulement elle a terminé en première place, mais elle a même battu son temps fait à San Jose avec un superbe 13,9 secondes. Si elle avait fait ce temps avec les hommes de la LNH, elle aurait terminé au quatrième rang derrière McDavid, Eichel et Barzal. Pas si mal!



Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!