HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Ken Hitchcock était totalement désabusé en point de presse!

10 février 2019
Les Oilers ont perdu par la marque de 5 à 2 hier soir face aux Sharks de San Jose. L'entraîneur-chef des Oilers, Ken Hitchcock, était totalement désabusé lors du point de presse suivant la partie. Ce dernier n'a pas mâché ses mots pour décrire la performance des siens. Voici quelques passes de son point de presse :

«On ne peut pas jouer de cette façon et espérer gagner un match de hockey à ce temps-ci de l'année, en fait, jamais, ou peut-être pendant le calendrier préparatoire»

«Nos priorités ne sont pas à la bonne place. C'est inacceptable. Lorsque tu priorises les habiletés plutôt que le travail, tu te brûles. Et ça arrive trop souvent.»

«À ce temps-ci de l'année, les entraîneurs ne peuvent pas vouloir gagner davantage que les joueurs. S'ils veulent gagner, ils devront jouer de la bonne façon. On ne peut pas faire notre petite affaire et espérer participer aux séries éliminatoires.»

Au moment d'écrire ces lignes, les Oilers avaient cumulé 53 points et étaient à 6 points d'une place en séries éliminatoires. Ils ont maintenu une fiche de 35-2 au cours des dix dernières parties.

Vous pouvez voir l'intégralité de la conférence de presse ici-bas :



Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!