HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Dossier Panarin : Cinq destinations possibles

10 février 2019
À quelques semaines de la date limite des échanges dans la LNH, Artemi Panarin, attaquant des Blue Jackets de Colombus qui risque d’être l'un des joueurs les plus convoités d'ici le 25 février prochain, sera un dossier très intéressant à suivre.

La question que tous les amateurs de hockey se pose est la suivante : Où se retrouvera le Russe? Samedi soir, Craig Custance a indiqué quelles sont, selon lui, les cinq destinations possibles pour Panarin :

1- Predators de Nashville - 6,254 millions disponibles sur la masse salariale

2- Maple Leafs de Toronto - 4,319 millions disponibles

3- Bruins de Boston - 4,210 millions disponibles

4- Flames de Calgary - 1,500 million disponible

5- Islanders de New York - 9,17 millions disponibles

De loin la plus grande vedette parmi les attaquants des Blue Jackets, Panarin est actuellement le meilleur marqueur des Jackets, lui qui a une récolte de 60 points en 51 matchs.

Le directeur général Jarmo Kekalainen devra prendre la décision de continuer le reste de la saison avec Panarin ou de perdre ce dernier pour rien durant la saison morte. Cependant, comme Columbus est actuellement troisième dans la division Métropolitaine, il est également possible de le garder avec l'équipe pour tenter de faire un bout de chemin pendant les séries éliminatoires.

Alors que de nombreuses rumeurs ont circulé sur les intentions de Panarin en 2019-2020, l’ailier a déclaré qu’il n’avait aucune destination en tête pour le moment :

« Sérieusement je n’ai pas d’équipe. Pas une équipe où je veux aller. Mais j'ai beaucoup d'équipes. Nous verrons ce qui se passe cet été, mais pour le moment, je ne sais pas ce que je veux », a-t-il déclaré.

Dossier à suivre...

Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!