HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Jonathan Drouin est sur la bonne voie

10 février 2019
Depuis son acquisition par Marc Bergevin à l'été 2017, Jonathan Drouin ne fait pas l'unanimité chez les partisans du Canadien. Étant régulièrement pointé du doigt pour ne pas offrir un effort constant, le jeune homme a eu une première saison difficile. On peut mettre sa modeste production offensive sur le dos du fait qu'il jouait au centre, mais son manque d'effort lors de certaines parties était inexcusable.

Cette saison, jouant maintenant à sa position naturelle, ça va beaucoup mieux. Il est en voie de connaître sa meilleure saison en carrière et l’effort est davantage au rendez-vous. Il a d'ailleurs terminé la dernière semaine au top de tous les pointeurs de la LNH:



On dirait bien que le numéro 92 a trouvé ses repères et qu'il a pris goût à la victoire. Son jeu s'est amélioré, certes, mais son langage corporel en dit long aussi. Voici sa réaction, ainsi que celle de Brendan Gallagher, après la défaite en prolongation contre les Leafs, samedi soir:



Cela peut sembler anodin, mais de voir un joueur avoir cette réaction après une défaite crève-coeur prouve à quel point il aurait aimé être sur la glace et marquer ce fameux but de la victoire. C'est un Jonathan Drouin plus mature et plus enthousiaste que nous voyons dernièrement. Nous verrons bientôt s'il peut transporter cette motivation de gagner contre les Predators jeudi soir. Pour l'instant, il a certainement de bonnes chances de se retrouver parmi les étoiles de la semaine de la LNH! Bravo Jonathan et continue sur ta belle lancée!

Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!