HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Un signe du rappel de Weise sous peu?

10 février 2019
Hier, nous vous informions de la transaction entre les Flyers de Philadelphie et le Tricolore.

En effet, peu passé 11h, le directeur général du Tricolore Marc Bergevin et son homologue des Flyers Chuck Fletcher transigeaient un total de quatre joueurs.

Ainsi, l'attaquant de 30 ans Dale Weise et le défenseur suédois de 6 pieds 3 pouces, Christian Folin, s'amènent dans l'organisation montréalaise, en retour de Byron Froese et du défenseur David Schlemko.

Weise effectuera donc un retour avec le Bleu, Blanc, Rouge, lui qui a endossé l'uniforme pendant trois saisons, cumulant 27 buts et 32 mentions d'aide, dans un rôle bien spécifique d'attaquant défensif, pouvant marquer des buts importants.

Aujourd'hui, le Tricolore a placé le nom de Kenny Agostino au ballottage et Karl Alzner prendra le chemin du Rocket de Laval.



Claude Julien, qui a manifesté son mécontentement envers son 4e trio depuis quelques matchs, aura-t-il Weise dans son alignement d'ici quelques heures, ou est-ce que Paul Byron serait rétabli de sa blessure au bras?

Plus de détails à venir...

À lire également :

Le DG du Canadien est passé maître dans l'art d'effectuer des transactions qui rapportent à peu de frais!



Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!